bouty 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 mars 2014 la journee s annonce bonne je vous souhaite un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Hello Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bouty Perrine Tous le monde encore une belle journée en vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 le forum!Coucou, Bouty, Perrine, Anadyr et tous ceux qui passeront plus tard Belle journée en perspective: Mme Météo annonce 18° cet AM, on va en profiter!Le est déjà avalé, mais il est reste (enfin , la machine est toujours prête!) Excellent Samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 m'en vais retravailler en attendant ma place de maire avec Bouty comme conseillé municipal , il pourra même me seconder pour les grands mariacheeeeeeeeeeee de notre grAnde commune ( on marie même les seniors ) . " VIVE NOUS " profitez bien du . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oreste hier soir nous avons réalisé la profession de foi de notre liste nous avons débuté la réunion par un apéro et ensuite repas sur le principe de l auberge espagnole nous avons termine a 1 h du matin vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Hello Anadyr Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Le Forum Hier, j'ai taillé les rosiers sans gants avec le résultat de certains plessures.Aujourd'hui nous nous attendons à des amis avec une chienne Aza. Dimanche prochain, nous voulons participer ensemble sur une PVL.A Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, il est toujours là mon soleil adoré, très frais à 8h, le climat se réchauffe un peu, certaines nanas sont déjà dehors au soleil.Je vais me débarrasser des papiers administratifs de suite et après je vais marcher sur mon tapis.Ce soir avec le Foyer Rural, nous organisons un repas Bourguignon, nous avons + de 100 réservations.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 qu'est ce que vous allez manger de bon à votre repas bourguignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voyons voyons, qu'est-ce que l'on pourrait manger à une soirée bourguignonne ? un bon bourguignon, précédé par un potage aux légumes, après le bourguignon, fromage et tartelette fine aux pommes.Je reviens de la salle des fêtes qui se nomme le complexe du "chat d'eau" afin de mettre les tables, nappes et couverts en place. Je vais me reposer car à 20h, nous sommes désignés à tour de rôle au service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mars 2014 coucouaujourd'hui JOURNEE DE LA FEMME GRAND soleil que sa fait du bien apres toute cette pluie inondation tempetes profiter bien de votre journee pense aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 mars 2014 desoler pas tres presante en ce moment travail , belle maman et VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bouty a écrit:Bonjour les amis oh la, la bouty tu es tombe au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 cépécat a écrit: le forum!Coucou, Bouty, Perrine, Anadyr et tous ceux qui passeront plus tard Belle journée en perspective: Mme Météo annonce 18° cet AM, on va en profiter!Le est déjà avalé, mais il est reste (enfin , la machine est toujours prête!) Excellent Samedi à tous. cépécat, tu as jamais essayer pour brosser les dents de chiens de toi???? Avec Gina il y a pas le problème. Aussi je donne Gina la panse sec comme toi, ca sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bouty a écrit:Oreste hier soir nous avons réalisé la profession de foi de notre liste nous avons débuté la réunion par un apéro et ensuite repas sur le principe de l auberge espagnole nous avons termine a 1 h du matin vive nous Wauh, c'est pas mal et dans un auberge espagnole???? Je pense c'est plus chez nous dans le midi. Nous sommes 20 km defrontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Sigrid a écrit: Le Forum Hier, j'ai taillé les rosiers sans gants avec le résultat de certains plessures.Aujourd'hui nous nous attendons à des amis avec une chienne Aza. Dimanche prochain, nous voulons participer ensemble sur une PVL.A Vous Tous Sigrid, tu as taillé le premier fois les rosiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ito a écrit:Bonjour, il est toujours là mon soleil adoré, très frais à 8h, le climat se réchauffe un peu, certaines nanas sont déjà dehors au soleil.Je vais me débarrasser des papiers administratifs de suite et après je vais marcher sur mon tapis.Ce soir avec le Foyer Rural, nous organisons un repas Bourguignon, nous avons + de 100 réservations.Je vous souhaite une très bonne journée.ito, bon travail et mange pas trop. Demain nous sommes a Narbonne pour le PVL et mon mari fait le "starter" et tu es pas la pour faire le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 vava76 a écrit:desoler pas tres presante en ce moment travail , belle maman et VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merlin, c'est un peu mieux, parce que maintenant j'ai un appareil à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 et Demain on part tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bouty a écrit:Oreste hier soir nous avons réalisé la profession de foi de notre liste nous avons débuté la réunion par un apéro et ensuite repas sur le principe de l auberge espagnole nous avons termine a 1 h du matin vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites