bouty 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour c est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Grand beau temps de prevu profitez bien de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bouty !!! Tous le monde !!!Superbe journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2014 , Bouty et Anadyr , il fait , c'est la fête des Françoise , pour toutes les Françoise dont ma belle soeur , va lui souhaiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à ce beau dimanche Hier, j'ai fait d'agilité avec Shadit et ensuite avec mon mari et l'autre Aza un mélangede promenade avec jogging dans la forêt.Après cela, j'ai eu l'impression que je viens d'un club de fitness. Nos amis viennent pour le déjeuner, je dois me dépêcher avec les préparations.Ils restent 10 jours chez nous avec encore un Aza.Reposez-vous bien à ce beau dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2014 hello les amis, voilà ma pâte à beignets est prête plus qu'à attendre qu'elle gonfle un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Perrine"]hello les amis, voilà ma pâte à beignets est prête plus qu'à attendre qu'elle gonfle un peu. [/quoteIci c'est la pâte à crêpe qui attend pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'ai pas retrouvé ma recette de l'année dernière, résultat ils sont loupés, bon ils vont être mangé, mais sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, pour profiter du beau temps, nous sommes allés à un vide grenier, voilà ce que nous avons trouvé :une pendule en laiton massif, début 20ème, mouvement allemand. Elle fonctionne.le détail qui tue, un P.L.I.une médaille en bronze, signée du sculpteur A. Morlon, sur le tir aux armes de chasse.Nous sommes rentrés de notre soirée Bourguignonne, vert 1h du matin. Un peu sourd, la musique était vraiment trop forte, on ne pouvait pas discuter avec son voisin, assez désagréable. J'ai fait une rencontre très sympa, une prof de dessin, je vais aller la voir.J'espère que vous aussi, avez profité du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 mars 2014 coucou tardif desoler j'ai pooo tous lut j'espere que vous allez toutes et tous bien aussi que vos 4 pattes j'espere que vous avez bien profiter de cette belle journee triste journee pour nous ma belle mere est deceder ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ito a écrit:Bonjour, pour profiter du beau temps, nous sommes allés à un vide grenier, voilà ce que nous avons trouvé :une pendule en laiton massif, début 20ème, mouvement allemand. Elle fonctionne.le détail qui tue, un P.L.I.une médaille en bronze, signée du sculpteur A. Morlon, sur le tir aux armes de chasse.Nous sommes rentrés de notre soirée Bourguignonne, vert 1h du matin. Un peu sourd, la musique était vraiment trop forte, on ne pouvait pas discuter avec son voisin, assez désagréable. J'ai fait une rencontre très sympa, une prof de dessin, je vais aller la voir.J'espère que vous aussi, avez profité du soleil !c'est magnifique tu a de la chance de l'avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Belles trouvailles Ito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites