Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANADYR

Lundi 10 Mars 2014

Messages recommandés

Salut  Tous le monde !

encore du grand soleil pour aujourd'hui ! bon soleil bon soleil 

Excellente journée !!
 gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anadyr et Perrine
ici aussi le soleil est déjà la il a gelé
hier nous avons tondu la pelouse pour la premiere fois de la saison
aujourd hui encore plein de choses de prévues
passez un bon lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vais tondre aussi l'année dernière j'ai trop attendu et je n'en venais pas à bout avec ma petite tondeuse je n'ai que 50 m2 heureusement les 5000m2restant sont en pâture et la jument s'en charge mais vais faire ça en fin de matinée car l'herbe est encore trop humide . Passez une  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quel beau temps, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, c'est merveilleurs !

Les tâches ménagères sont plus faciles à faire !!!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est désert ici, vous étiez tous au soleil.

Oreste faut prendre une chèvre, c'est bête que tu habites pas plus près j'aurais eu 2 sac de croquette diabetic pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde !!!! comme partout grand soleil ici !!!!!!!!


Hey Dunette, tu ma manques. J'ai dèjá pense il y a quelle que chose avec toi ou Dunette????   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perrine, bouty et oreste. Hier, nous avons passé une super journée à Narbonne pour le PVL. J'ai trouve mes copine et nous avons bu un verre de bonne chose avec de petite boule  santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est désert ici, vous étiez tous au soleil.

Oreste faut prendre une chèvre, c'est bête que tu habites pas plus près j'aurais eu 2 sac de croquette diabetic pour toi.


Ha , des chèvres , plu jamais ( même pour des sacs de croquettes alors tu imagines    ) j'en ai eu jusque 6 et malgré des clôtures électrifiées elle se sauvaient pour allé manger le blé  du champ voisin j' ai du faire marcher mon assurance pour dédommager l'agriculteur de + j'avais 5 arbres fruitiers entourés d'un grillage sur des poteaux de 1m50 de haut et une a réussi à monter la haut , moralité il me reste 1 pruniers et c'est tout  désespéré désespéré , c'était mon ex qui aimait ces bestioles et comme il ne pouvait pas les reprendre j'ai donné toute la troupe , j'ai vu qu'elle seraient bien entretenue OUUuuufff bon voyacheeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...