Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 mars 2014 le forum. Perrine, Belle journée chez toi!Tout va bien, le printemps arrive à grands pas, le jardin demande plein d'attentions et les chiens sont bien contents de retrouver leurs bonnes vieilles habitudes de sieste en plein soleil!Il ne fait même pas froid le matin, tout le monde, (même Kawsen!), est sorti sans barguigner, le ciel est bleu ... laiteux encore et on attend patiemment que le sorte de derrière la montagne .Le est là, Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Perrine ! Cépécat ! tous le monde je vous souhaite une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour Perrine Cepecat et Anadyr superbe ton nouvel avatar Perrine Cepecat comme toi nous attendons le soleil car hier il nous a fait defaut Anadyr merci pour le ptit dej passez un bon mercredi journee des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, grand soleil. B. laboure le jardin pour après planter des P. de T.Besognes quotidiennes dans la maison ........Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland Tu avais la robe de la même couleur que tes chaussures Pour le prix il devrait quand même te les livrer nikel tes godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Perrine a écrit: les amis Joli avatar , tu fais femme fatal bon chic bon genre bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland Pauvre Dunette, le temps ca va passé et après tu es tout neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bouty a écrit:Bonjour Perrine Cepecat et Anadyr superbe ton nouvel avatar Perrine Cepecat comme toi nous attendons le soleil car hier il nous a fait defaut Anadyr merci pour le ptit dej passez un bon mercredi journee des enfants bouty, j'ai dèjá fait la compliment hier, elle a pas bougé. Peut-être elle es pas contente avec nous????? Perrine tu as besoin encore, peut-être plein bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ANADYR a écrit: Perrine ! Cépécat ! tous le monde je vous souhaite une excellente journée ! Coucou ANADYR, tu as pas trouvé le p.D. sans sucre. C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland Tu avais la robe de la même couleur que tes chaussures Pour le prix il devrait quand même te les livrer nikel tes godasses Mon dieu oreste, tu as toujours le idée, un vrai commercant. J'espére, je tombe jamais sur toi. Apres ma voiture est vraiment plein avec les chose, la quelle j'ai pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oreste a écrit:Perrine a écrit: les amis Joli avatar , tu fais femme fatal bon chic bon genre bien sur ! oreste, je crois c'est un super homme, quel fait ce photo. Elle un regard ou trop Champagner. la vie est belle perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Dunette Castagnette"] tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland [/quDunette, tu sens ca tout suite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 La journée c'etait super, bien sur plein soleil et beaucoup travail. Nous deux sont pas 20 ans et ca marche pas vit comme avant. Pour couper les plantes nous sommes dèjá en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis comme habitude tout seul, alors à vous toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Une bonne nuit pour toi merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Cette journée bien remplie s'achève, je suis bien contente d'avoir fini de carreler la douche; demain les joints et le rideau et l'eau ne coulera plus partout! Pendant ce temps les toutous ont tranquillement fait leur sieste au soleil, entre coupée de quelques chamailleries entre filles! les garçons sont plus sages. Saine fatigue, du coup, je ne vais pas m'attarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Gina a écrit:Je suis comme habitude tout seul, alors à vous toutes et tous et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 mars 2014 et à ter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Gina a écrit:bouty a écrit:Bonjour Perrine Cepecat et Anadyr superbe ton nouvel avatar Perrine Cepecat comme toi nous attendons le soleil car hier il nous a fait defaut Anadyr merci pour le ptit dej passez un bon mercredi journee des enfants bouty, j'ai dèjá fait la compliment hier, elle a pas bougé. Peut-être elle es pas contente avec nous????? Perrine tu as besoin encore, peut-être plein bisous mais si Gina, je t'ai répondu hier au sujet de la photo, je t'ai dit que c'était pendant notre jolie promenade avec Plata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Gina a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit: les amis Joli avatar , tu fais femme fatal bon chic bon genre bien sur ! oreste, je crois c'est un super homme, quel fait ce photo. Elle un regard ou trop Champagner. la vie est belle perrine non non Gina, pas besoin d'homme pour me prendre en photo, je suis une femme indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland [/quDunette, tu sens ca tout suite???? quand je les ai essayées j'avais une sensation étrange, puis c'est un peu passé. le soir quand je les ai retirées j'avais une gêne sur le tibia et mal à l'os de la cheville alors j'ai regardé de plus près et j'ai vu que la talonnette n'était pas de la même hauteur des 2 côtés alors j'ai téléphoné et ils vont la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! le soleil est toujours là !!!!!!J'ai mes nouvelles chaussures mais elles doivent repartir car une talonnette a 2 mm de + du côté de la maléole interne et ça me talle la maléole et le tibia je les ai portées hier après-midi et mes collègues m'ont trouvé un surnom : Barbara Carthland Tu avais la robe de la même couleur que tes chaussures Pour le prix il devrait quand même te les livrer nikel tes godasses c'est clair qu'à ce prix là je ne suis pas ravie mais que faire et que dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites