cépécat 0 Posté(e) le 13 mars 2014 le forum.On peut dire que j'ai des efficaces: j'ai eu droit à la chorale!Bon, ça pressait!Ciel clair et tout étoilé, :pas de gelée, une belle journée qui se prépare. Le lave linge tourne, la cheminée regarnie ronronne, mais je n'ose pas donner le repas des chiens si tôt, il réclameront encore plus tôt ce soir .....! Un bon en attendant. Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Perrine ! Cépécat ! Tous le monde !Déjà Jeudi que le temps passe vite !je vous souhaite une agréable journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 mars 2014 fait beauuuuuuuuuuuuuu aujourd'hui c'est piscine comme tout les jeudis !passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ce soir c'est escalade avec ma collègue véto, j'ai hâte ça fait longtemps que je voulais en refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, le soleil est toujours au rendez-vous, profitons de cette journée.De l'escalade, ça me ferait peur, autant que j'étais garçon manqué étant jeune que maintenant ce serait "Prudence petit pas" Je vous souhaite une agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Perrine a écrit: Bonsoir ma petite Perrine, je suis ravie avec ce belle photo de toi. Mais, mais qui fait le photo?????????????????????????Tu peux pas faire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 cépécat a écrit: le forum.On peut dire que j'ai des efficaces: j'ai eu droit à la chorale!Bon, ça pressait!Ciel clair et tout étoilé, :pas de gelée, une belle journée qui se prépare. Le lave linge tourne, la cheminée regarnie ronronne, mais je n'ose pas donner le repas des chiens si tôt, il réclameront encore plus tôt ce soir .....! Un bon en attendant. Excellent jeudi à tous. Coucou cépécat, la cheminée nous avons besoin un fois. Nous avons toujours 22° dans la maison c'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ANADYR a écrit: Perrine ! Cépécat ! Tous le monde !Déjà Jeudi que le temps passe vite !je vous souhaite une agréable journée !!! coucou ANADYR pas le p.D.! Tu as pas trouve ??C'est pas grave pense à les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Perrine a écrit: ce soir c'est escalade avec ma collègue véto, j'ai hâte ça fait longtemps que je voulais en refaire. Super pour toi, ca change un peu. Il y a aussi les hommes?? Reste sage Perrine et montre pas les super photo après tu as une queue derrier toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir Gaby, oreste et ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 et les amis de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 si si Gina c'est moi qui ai pris la photo, j'ai tendu le bras. Oh oui il y a de beaux hommes à l'escalade et torse nu en plus, je vais y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites