bouty 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour tout le monde que cette journee vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hier encore une fois j ai oublie de valider mon message et avec les élections municipales qui approchent je suis tres occupe le jardin qui se réveille les loulous qui veulent profiter du soleil ......j aime ce beau temps vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je vote pour toi Bouty et d'ailleurs aujourd'hui je vends de la bière donc j'offre ma tournée sur le compte de monsieur auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bouty ! Oreste ! le forum !!!!grand soleil je file en retard bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Anadyr , j'y vais aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 je m'attendais à avoir mal partout après l'escalade d'hier, mais non juste aux mains, j'ai hâte d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Perrine a écrit: je m'attendais à avoir mal partout après l'escalade d'hier, mais non juste aux mains, j'ai hâte d'y retourner. Bonjour Perrine, c'est tous bien passé ?? Qu'est-ce-que tu as fait avec les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour bouty et Anadyr oreste "prosit" (on allemand) Bonne journée avec plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Gina a écrit:bonjour bouty et Anadyr oreste "prosit" (on allemand) Bonne journée avec plein soleil Gina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Gina a écrit:Perrine a écrit: je m'attendais à avoir mal partout après l'escalade d'hier, mais non juste aux mains, j'ai hâte d'y retourner. Bonjour Perrine, c'est tous bien passé ?? Qu'est-ce-que tu as fait avec les mains je me suis accrochée au mur Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjur, Grand soleil.Nous sommes partis, ce matin, faire une petite ballade. Maintenant, HOP au travail !Perrine, ce sont des murs aménagés pour la grimpette ?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui avec des prises et différents niveau de difficulté, là j'avais pris le plus facile, la prochaine fois j'essayerais de corser un peu, le moniteur nous a dit qu'en escalade on pouvait progresser très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oreste, tu as passé une super journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Gina a écrit: oreste, tu as passé une super journée???? Oui Gina , beaucoup de buveurs de , j'y retourne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites