bouty 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Perrine ici temps couvert hier encore une journee bien remplie passez un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 mars 2014 coucou Bouty, c'est aujourd'hui que c'est couvert ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Perrine ! Bouty ! Tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Hier beaucoup de buveurs de j'y retourne , c'est la foire à la bière , HIC HIC Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, le ciel est gris clair, le soleil essaie désespérément de percer.Ce matin manucure, ensuite perdu des calories sur le tapis de course.Maintenant un peu de repos avant d'aller à l'atelier.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tout le monde ! pas de soleil aujourd'hui même de la brume toute le journée. J'ai bien travaillé dans le jardin et ce soir je suis vannée Dunette va bien, elle m'a chipé 2 fois mes gants de jardin pour les enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Deux jeunes galgos on fait leur première ligne droite aujourd'hui à Awans avec succès leur éleveuse doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites