Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Un petit bonjour rapide après une hospitalisation plus longue et pénible que prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour tout le monde, contente de te revoir Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 mars 2014 le forum.De retour après un super journée à Marcillat; on a bien bu et bien mangé, refait aussi le monde!Et surtout les chiens ont bien couru, quelques gamelles spectaculaires, mais ici sans conséquences. Elisabeth, j'espère que tu retrouves bien vite la pleine santé Coucou Perrine, belle journée à Dijon.Ciel: bleu, normal;le arrive, on nous promet 23° à l'ombre!Le jardin explose, c'est un régal, mais aussi du boulot! Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Elisabeth content de te relire Hello Perrine bonne journeeCepecat ici ciel gris envoie nous du soleil stp passez un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mars 2014 tout le monde !!!!Elisabeth j'espère que tu vas vite te remettre Encore un grand soleil aujourd'hui chic chic chic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tous le monde ! Elisabeth Perrine Cépécat Bouty Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour à toutesElisabeth prend soin de toi de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, le soleil est caché derrière un brouillard qui, j'espère va se lever !Elisabeth, bonne convalescence, surtout ne fait pas d'effort. Je t'embrasse.M'en vais marcher sur le tapis de course.Bonne matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Un petit coucou en passant beaucoup de travail au jardin et dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Elisabeth a écrit:Un petit bonjour rapide après une hospitalisation plus longue et pénible que prévue.Bonsoir Elisabeth, j'espere c'est tous bien passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir les fille Perrine, cépécat, Dunette, Nicole, ito et Claudy biensur aussi pour les messieurs bouty et Anadyr.Encore une super journée 26° et nous avons mangé ce soir sur la terrasse du nord avec la vue sur le canigou, les Alberes vers Narbonne. Enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites