Perrine01 0 Posté(e) le 18 mars 2014 alors pas de lève tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 mars 2014 le forum.alors pas de lève tôt ? Oh! que si, surtout avec mes "réveils-matin", mais l'étape "forum" se fait après tout le reste!Il fait beau, il va faire chaud, le jardin nous appelle On va se reprendre un petit avant de réattaquer.Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour Perrine et Cepecat et les autres temps gris mais secje dois aller changer la box depuis hier plus de telephone malgres deux heures avec le service client rien ....bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bouty a écrit:Bonjour Perrine et Cepecat et les autres temps gris mais secje dois aller changer la box depuis hier plus de telephone malgres deux heures avec le service client rien ....bonne journee a tous Pourtant je t'ai envoyé le il est encore caché sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 tout le monde !!!!! ici grand soleil le jardin est en folie : ça pousse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Perrine, Cepecat, bouty et les autres du forum! Nos amis sont partis et je peux reprendre soin de mes habitudes. Il est temps de printemps.....vu dans la forêt.....tous les mêmes fleurs," Leucojum Vernum "Bon Mardi à tous et un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 18 mars 2014 le telephone et le soleil sont de retour alléluia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, vu l'heure de mon passage !le temps fut frais et le ciel gris.Ménage matinal et détente sur le tapis de course, 22mn.Cet A.M. travail à l'atelier.Une journée banale !!!!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites