Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2014 vive le printemps ... à tousque vaut actuellement l'ouverture du pdj ?moi ... je vaux aussi cher qu'Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Nicole le soleil brille c est le printemps que cette journée vous soit agréable ce matin car glass vient changer le pare brise de ma voiture apm réunion en marie pour les élections encore une journée bien remplie profitez des ptits bonheurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 mars 2014 coucouc'est le printemps mais poooo avant 18H ce soir profitez en bien car demain il va faire moins chaud et le soleil va partir doucement passer une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 , ici aussi temps superbe peut être juste un peu frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, c'est le printemps et ce n'est pas le soleil qui va me contredire car il est là !Je prépare les valises lévriers et humains, nous partons pour la PVL de Carcassonne, dimanche.J'espère que tout le monde va bien.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ça y est je suis équipée pour l'escalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Perrine a écrit:ça y est je suis équipée pour l'escalade. Viendrais bien avec toi mais j'ai un genoux et un pied qui disent , accroche toi bien à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 surtout que les pieds c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Perrine a écrit:surtout que les pieds c'est le plus important. Ba oui mais je me contenterais de mes cours d'aquaboxing , mais aujourd'hui mon amie Danielle a garder sa petite fille car à l'école on a dit à ses parents elle a la varicelle qui pointe son nez . Pas eu le courage d'y aller seule ; Demain je vends du vin corse , rouge , rosé ou blanc , au choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonne vente Oreste n en boit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bouty a écrit:Bonne vente Oreste n en boit pas trop Va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ito a écrit:Bonjour, c'est le printemps et ce n'est pas le soleil qui va me contredire car il est là !Je prépare les valises lévriers et humains, nous partons pour la PVL de Carcassonne, dimanche.J'espère que tout le monde va bien.Je vous souhaite une bonne journée.Bonne chance ito dans notre club. Nous sommes pas la trop travail dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites