Nikita011 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'avais trouvé une super muselière pour ma saluki au championnat d'Europe de Chardonnay. Un panier en fil de fer très léger avec 2 attaches qui se passent juste au dessus de la tête et une attache en dessous. Donc légèreté, facile à mettre au départ car rien à attacher. Je cherche la même pour la petite qui commence le coursing cette année. J'ai consulté plusieurs sites mais ne trouve pas celle la. Est-ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Il faudrait mettre une photo de celle que tu as, cela serait plus facile... ou peut-être demander au club organisateur, ils ont peut-être gardé la liste des exposants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Nikita, demande à Abd El Chiraz elle en vend et elle vient à Laferté.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sinon ce sont les Tchéques qui en vendent sur les championnat d'Europe. J'en ai une pour Naramelles sont vraiment trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 24 mars 2014 http://www.sofadogwear.eu/detail.php?akce=detailVyrobku&id=272mettre en anglais et euros c'est plus simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci Tony. Oui ça c'est le modèle australien, je n'ai pas ce modèle en ce moment, mais j'en ai un autre en fil de fer très léger aussi. Et je serai en effet à Laferté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 25 mars 2014 abd el shiraz a écrit:Merci Tony. Oui ça c'est le modèle australien, je n'ai pas ce modèle en ce moment, mais j'en ai un autre en fil de fer très léger aussi. Et je serai en effet à Laferté.Merci à tous pour vos réponses Je suis à La Ferté le Dimanche et je vois que les Afghans passent le samedi. Est-ce que vous serez encore à La Ferté le dimanche ?? Si vous êtres encore là, pourriez-vous apporter le modèle en fil très léger que vous avez actuellement. Je pense qu'il faut une taille 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Théoriquement nous partons dimanche dans la matinée, donc nous passerons certainement encore au terrain dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci, donc on aura une chance de se voir et d'essayer la muselière. Je n'ai engagé que la grande ce qui laisse plus de temps pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 25 mars 2014 abd el shiraz a écrit:Merci Tony. Oui ça c'est le modèle australien, je n'ai pas ce modèle en ce moment, mais j'en ai un autre en fil de fer très léger aussi. Et je serai en effet à Laferté.N'oublie pas d'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 mag a écrit:abd el shiraz a écrit:Merci Tony. Oui ça c'est le modèle australien, je n'ai pas ce modèle en ce moment, mais j'en ai un autre en fil de fer très léger aussi. Et je serai en effet à Laferté.N'oublie pas d'engager Incessamment sous peu (mon papa était hospitalisé depuis 1 mois, il est sorti aujourd'hui, je vais voir comment ça évolue, raison pour laquelle je n'ai pas encore inscrit, mais je vais le faire et si problème grave, j'annulerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Désolé !!Pas de problemen tu as encore le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 25 mars 2014 mag a écrit:Désolé !!Pas de problemen tu as encore le temps !!Pas de soucis, c'est juste que j'étais peu à la maison ces dernières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites