Gaby56 0 Posté(e) le 24 mars 2014 vite fait avant d'aller dormir ouverture pour qui viendra plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tous le monde ! Gabyje vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mars 2014 coucou , à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour tout le monde ici temps couvert et sec je vous souhaite un bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tout le monde, ici aussi sec et couvert mais il fait un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mars 2014 EN COURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j'ai vu un magnifique lévrier à la fenêtre d'une agence d'assurance, un beau bringé j'adore, je sais pas si c'était un grand whiwhi ou un petit galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir les amis du forum Je suis crevée aujourd'hui, j'ai lavé et repassé 17 rideaux et j'ai fait un grand ménage! Maintenant il est assaz et je regarde la télévision, bien sûr avec du vin rouge français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Comme toi, Sigrid, j'ai "bien travaillé' aujourd'hui: lessive, ménage, et ... "devoir de vacances" !Avec un ordinateur qui se bloque "inopinément" en effaçant 3h de travail Les chiens se remettent difficilement des journées de voyage et surtout des déluges de pluie et de grêle, sans parler du vent glacial Ici, au moins, il ne pleut pas et ils ont repris leurs bonnes habitudes: squatter la cheminée!Alors, Anadyr, ça se passe bien? Ce soir, je n'aurai pas besoin de berceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Sigrid a écrit: Bonsoir les amis du forum Je suis crevée aujourd'hui, j'ai lavé et repassé 17 rideaux et j'ai fait un grand ménage! Maintenant il est assaz et je regarde la télévision, bien sûr avec du vin rouge français. Wauh Sigrid, tu es pas long dans la maison et tu laves dèjá 17 rideaux???? Bonne soirée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Super Perrine, quand tu fais l'escade. Ca donner les bonne muscle, c'est un super sport. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Hier, nous sommes passé une super soirée avec des amis et j'ai prépáre une dîner. Beaucoup travail pour moi. Le matin plein soleil avec 14°. Après midi nous avons cherche les nouveaux meuble de jardin. Mais pas encore trouve. Vers 17h la grande pluie avec beaucoup vent. Voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites