Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

mardi 25 mars 2014

Messages recommandés

vite fait avant d'aller dormir ouverture pour qui viendra plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde !
  Gaby
je vous souhaite une bonne journée
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
ici temps couvert et sec
je vous souhaite un bon mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un magnifique lévrier à la fenêtre d'une agence d'assurance, un beau bringé j'adore, je sais pas si c'était un grand whiwhi ou un petit galgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir les amis du forum  
Je suis crevée aujourd'hui, j'ai lavé et repassé 17 rideaux et j'ai fait un grand ménage!  
Maintenant il est assaz  et je regarde la télévision, bien sûr avec du vin rouge français. santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   

Comme toi, Sigrid, j'ai "bien travaillé' aujourd'hui: lessive, ménage, et ... "devoir de vacances" !
Avec un ordinateur    qui se bloque "inopinément" en effaçant 3h de travail  grrr force 15 

Les chiens se remettent difficilement des journées de voyage et surtout des déluges de pluie et de grêle, sans parler du vent glacial   
Ici, au moins, il ne pleut pas et ils ont repris leurs bonnes habitudes: squatter la cheminée!

Alors, Anadyr, ça se passe bien?  nous croisons les do 

Ce soir, je n'aurai pas besoin de berceuse!
 très fatigué  dormez bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
 Bonsoir les amis du forum  
Je suis crevée aujourd'hui, j'ai lavé et repassé 17 rideaux et j'ai fait un grand ménage!  
Maintenant il est assaz  et je regarde la télévision, bien sûr avec du vin rouge français. santé



Wauh Sigrid, tu es pas long dans la maison et tu laves dèjá 17 rideaux???? Bonne soirée pour vous deux  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super Perrine, quand tu fais l'escade. Ca donner les bonne muscle, c'est un super sport. Courage  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, nous sommes passé une super soirée avec des amis et j'ai prépáre une dîner. Beaucoup travail pour moi. Le matin plein soleil avec 14°. Après midi nous avons cherche les nouveaux meuble de jardin. Mais pas encore trouve. Vers 17h la grande pluie avec beaucoup vent.

Voila les amis          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...