ANADYR 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tous le monde !!excellente journée 8 bébés 4 M 4 Fje file !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 mars 2014 le forum. Perrine, toujours matinale Alors Anadyr, quoi de neuf? Le ciel est redevenu tout bleu bon, les températures ne suivent pas encore, mais ça va venir!1ère sortie, et repas expédiés, pause forum avant d'attaquer le ..... ménage! Au moins, la lessive sèchera.Il reste du Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 mars 2014 mon message est parti avant de lire ta réponse, Anadyr. pour cette belle portée, félicitations aux "mamans" ;qu'elles se remettent de ce dur labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour tout le monde Anadyr félicitations et bienvenue a ces petits HELLO Perrine PASSEZ TOUS UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Fait frisquet mais Hier je devais allé travailler mais je pensais que c'était aujourd'hui et une personne du bureau qui s'appelle Elisabeth aussi m'a téléphoné hier vers 10 heures pour savoir si c'était toujours 0k pour ce mercredi , plus tard la responsable me téléphone pour me demander pourquoi je ne suis pas là en effet sur le contrat il est bien indiqué mardi 25 , moralité les Elisabeth on un problème commun sur ce coup là Je devais vendre les produits phillips homme et femme , séchoir , rasoirs ....................... Depuis le temps que je travaille pour eux pas grave elle m'a remis la journée vendredi et samedi là comme prévu .Pour qui c'était intéressé à mon post dans comportement j'ai mis des photos de la petite doberman de mon ami et mes 2 , 4 pattes .Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est moi Frime , suis bien contente car comme mon cavalier a maintenant son permis E , sa gentille maman ( là c'est de moi dont elle parle ) veut bien lui prêter son 4x4 comme ça on va en forêt plu souvent car avant il fallait 45 minutes allé et idem retour alors on profitaient moins , là en 10 minutes on y est Oui oui , c'est bien la forêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Hé oui c'est ma journée photos , Thémis depuis quelques semaines s'est dit que sa devise n'était pas pour bien vivre , vivons couché , mais pour manger , OUI . Si je lui met sa gamelle sur un support il ne mange pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tous le monde!Félicitations Anadyr pour les Babies Le temps à l'extérieur est agréable, malheureusement j'ai des obligationsdans la maison.Dans l'après-midi nous prenons un thé avec des gâteaux dans le jardin.J'espère que le soleil reste là. Si non, alors nous restons dans le jardin d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Zet tous partis en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2014 pff non au boulot lol les vacances pas avant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 mars 2014 du soirbravo et toutes mes félicitations AnadyrOreste merci pour les photos, ma Féo la zoi elle mange sur le canapé : elle va chercher une poignée de croquettes dans sa gamelle, puis arrivée sur le canapé elle recrache tout, une dizaine, puis elle mange tranquillement ben oui comme ça elle mange à côté de môman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ANADYR a écrit: Tous le monde !!excellente journée 8 bébés 4 M 4 Fje file !!!! super Anadyr, quelle plaisir 4 + 4. Alors tu as le choix pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Encore une super journée plein soleil mais avec le vent, mais quand même 15° à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Flo a écrit: du soirbravo et toutes mes félicitations AnadyrOreste merci pour les photos, ma Féo la zoi elle mange sur le canapé : elle va chercher une poignée de croquettes dans sa gamelle, puis arrivée sur le canapé elle recrache tout, une dizaine, puis elle mange tranquillement ben oui comme ça elle mange à côté de môman.... Elle a aussi sa technique pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ANADYR a écrit: Tous le monde !!excellente journée 8 bébés 4 M 4 Fje file !!!! à eux et quand tu auras plus de temps , fais nous voir leur petite trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Perrine a écrit:pff non au boulot lol les vacances pas avant juin Couracheeeeeeeee , juin c'est dans 2 mois et un petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ça y est la dernière sortie est faite, la cheminée est regarnie, chaque chien est dans son lit je sens que je vais vite faire comme eux ...... car qui va me réveiller aux aurores faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites