Perrine01 0 Posté(e) le 26 mars 2014 quelqu'un à t'il un appareil dans le genre? j'aimerais en prendre un, mais j'aimerais avoir des avis avant, si vous avez vu un changement particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2014 t'as jamais vendu de ces bêtes là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="Perrine"]t'as jamais vendu de ces bêtes là ?? [/quoPas encore , dommage j'aurai pu te renseigner , mais je sais presque tout sur les rasoirs et tondeuses homme alors quand le jour viendra n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je connais bien les déshumidificateurs (tres efficaces)je n'ai connu les autres qu'en milieu hospitalier cela semble efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2014 en fait cela dépendra l'usage que tu va en faireL'humidificateur : si l'air est vraiment trop sec dans ton appartement : petite soucoupe d'eau sur le radiateurpurificateur : des plantes vertes font le même travail sans éléctricité : phalangère, ficus etcIoniseur d'air : pour énergétiser l'air, comme quand on est près d'une cascade d'eau.Pour ma part, je trouve qu'un diffuseur d'huile essentielle c'est quelque chose à avoir chez soi.Justement chez Pranarom je crois, ils ont quelque chose qui fait aussi humidificateur, qui désinfecte l'air en fonction des H.E. que tu met et je crois aussi que cela fait lampe d'ambiance avec des leds qui changent de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2014 sur beaucoup de modèles que j'ai regardé en effet on peut mettre des huiles essentielles et ça fait une petite lumière bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2014 perso je prendrais ce genre de chose c'est assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2014 dans un magasin "de nature" il y a des diffuseurs d'huile essentielle qui font une brume, je pense que c'est pas mal, il marque pas humidificateur mais juste diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2014 oui c'est ce que je voulais direje crois même qu'il y en a chez Trafic a un prix très doux (19 euros dans mon souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2014 http://fr.trafic-eshop.com/bien-etre-diffuseur-huiles-essentielles.htmljuste un peu plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je connais pas de magasin Trafic dans le coin, mais on un nature et découverte, magasin que j'adore, j'y suis allée ce matin en repérage les tarifs sont honnêtes aussi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2014 ah oui c'est chouette aussi nature et découverteje ne sais pas comment cela se fait mais j'ai eu un catalogue il y a quelques annéesje l'ai toujours, parce qu'il est beau et il me donne des idées de décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites