cépécat 0 Posté(e) le 29 mars 2014 le forum.Un petit coucou avant de partir accomplir mon dur labeur !Bon, la météo a l'air clémente, ça changera de la dernière fois.Juste le temps d'un petit Excellent week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bonne journée Cépécat, pour moi ce matin boulot et cet aprem salon du chocolat avec un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Perrine a écrit: bonne journée Cépécat, pour moi ce matin boulot et cet aprem salon du chocolat avec un ami. Salon du chocolat mais attention on ne goute pas de trop sinon il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 mars 2014 cépécat a écrit: le forum.Un petit coucou avant de partir accomplir mon dur labeur !Bon, la météo a l'air clémente, ça changera de la dernière fois.Juste le temps d'un petit Excellent week end à tous. Je fais comme toi , accomplir mon labeur mais pas trop dur car peu de clients dans le magasin et se ne sont pas les mamies et les étudiants qui vont m'acheter des rasoirs haut de gamme ! et couracheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mars 2014 oh ben tien je vais me gêner lol, on verra le régime pour le cholestérol plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour le forum Merci Cepecat pour l ouverture Perrine gardes en un morceau pour moi Oreste bon courage pour le boulot ici grand soleil avec gelée blanche encore une journée bien remplie passez un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Nous partons pour le premier entraînement à Westerlo sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 29 mars 2014 claudy a écrit:Nous partons pour le premier entraînement à Westerlo sous le soleil ALORS tres tres bonne journée avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 tout le monde !!!! il a fait super beau toute la journée waoouuu ! 2 lessives de faites, séchées et pliées dans la panière ... y a plus qu'à pour le repassage Dunette va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir, très bonne journée.A déjeuner, nous étions 8 à table, un couple et leurs 4 enfants, 18, 15 et 7 ans (jumelles) et que des filles. J'avais fait un osso bucco. On s'est régalé.Le soleil était de la partie. Ce petit monde est parti vers 17h30.Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites