oreste 0 Posté(e) le 30 mars 2014 DEBOUT , IL EST L' HEURE ; le est là , zet encore au lit à cause du décélacheeeeeeeeee d'horaire ?? M'en vais à la jardinerie car un paquet de biscuits chien acheté , 1 gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 gourmande ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 mars 2014 le forum ! ici gris frais et surtout très venteux ! ça souuuuuffle profitez bien de votre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 mars 2014 à ce beau Dimanche Hier, les chiens ont fait de l'entraînement à Offenbach.Il avait beaucoup de circulation sur l'autoroute en raisons d'un match de football et un grand nombre de contrôlles de police! Profitez-vous bien du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 mars 2014 hortense a écrit: gourmande ........... J'ai dis chiens !! , mais je suis aussi resortie avec un sac de 14 kgs de croquettes pour le Khakan à 45 euros , remboursés par 3 bons de 15 euros , 1 par semaine courant avril donc comme il me faut un nouveau pulvérisateur et re des croquettes ...................... tout roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ho bin oui , comme il fait beau , zet parties vous promener , et zavez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oreste a écrit:DEBOUT , IL EST L' HEURE ; le est là , zet encore au lit à cause du décélacheeeeeeeeee d'horaire ?? M'en vais à la jardinerie car un paquet de biscuits chien acheté , 1 gratos oreste c'est dimanche, nous avons dormi a 10.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Perrine a écrit: La journée avec ton ami est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir hortense, Gaby et SigridChez nous une super journée plein soleil et nous avons pas travaillé dans le jardin. C'est quand même dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oreste a écrit:Ho bin oui , comme il fait beau , zet parties vous promener , et zavez bien raison oreste tu as raison, il y a assez jour pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 et Pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites