Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

dimanche 30 mars

Messages recommandés

DEBOUT , IL EST L' HEURE ; le  bon soleil est là , zet encore au lit à cause du décélacheeeeeeeeee d'horaire  ??
  M'en vais à la jardinerie car un paquet de biscuits chien acheté , 1 gratos  youpie youpie youpie youpie

le forum !
ici gris frais et surtout très venteux ! ça souuuuuffle
profitez bien de votre dimanche   

à ce beau Dimanche  

Hier, les chiens ont fait de l'entraînement à Offenbach.
Il avait beaucoup de circulation sur l'autoroute en raisons d'un match de football carton rouge  et un grand nombre de contrôlles de police! j\'attends moi!

Profitez-vous bien du beau temps santé

hortense a écrit:

baignes dans l\'amou   gourmande ...........
 gros bisous 

J'ai dis chiens !! rit très fort rit assez fort , mais je suis aussi resortie avec un sac de 14 kgs de croquettes pour le Khakan à 45 euros , remboursés par 3 bons de 15 euros , 1 par semaine courant avril donc comme il me faut un nouveau pulvérisateur et re des croquettes ...................... tout roule !!

Ho bin oui , comme il fait beau , zet parties vous promener , et zavez bien raison  youpie youpie youpie youpie 

oreste a écrit:
DEBOUT , IL EST L' HEURE ; le  bon soleil est là , zet encore au lit à cause du décélacheeeeeeeeee d'horaire  ??
  M'en vais à la jardinerie car un paquet de biscuits chien acheté , 1 gratos  youpie youpie youpie youpie

oreste c'est dimanche, nous avons dormi a 10.00  plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Perrine a écrit:

La journée avec ton ami est bien passé  jet de fleurs 

Bonsoir hortense, Gaby et Sigrid

Chez nous une super journée plein soleil et nous avons pas travaillé dans le jardin. C'est quand même dimanche.  youpie youpie youpie 

oreste a écrit:
Ho bin oui , comme il fait beau , zet parties vous promener , et zavez bien raison  youpie youpie youpie youpie 

oreste tu as raison, il y a assez jour pour travailler  ooops la bourde  ooops la bourde  ooops la bourde 

• Créer...