Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2014 méfiez -vous ... il y a des poissons volants aujourd'hui ... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 mars 2014 coucou Nicole je crois bien qu'on a ouvert toutes les deux le post du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Attention, il y a de poissons partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ça commence bien: deux post du jour!J'ai eu droit à une blague de mes chiens: ils ont remonté leur à l'envers!Réveil en pleine forme à 4h ! Sortie, déjeuner ..... puis : tiens, ce n'est pas normal, il fait nuit Et tout le monde s'est recouché jusqu'à 9h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Alors, une 2 fois a vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Encore quelques minutes pour voir double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites