ito11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ce collier est parti dans les landes, il est destiné à une belle AZA. (Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que mes colliers font l'objet d'un dépôt à l'INPI et restent l'exclusivité de St Eutrope Créations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 avril 2014 superbe de finesse et d'éléganceBravo Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 avril 2014 je sais pour qui! Un collier de Saint Eutrope, on n'en a jamais trop'!Celui ci est vraiment magnifique, Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Il est magifique ce collier Tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Rhooooooooooo ! je le trouve aussi Magnifique Ito comme d'hab & Nouah le porte avec élégance et fierté Je n'arrive pas à mettre des photos depuis 2 mois sur le site....dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci les filles pour vos compliments. Ce collier se fait en plusieurs coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites