Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonne nuit à toutes ...bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour les amis toujours un temps couvert mais sec samedi bien charge passez une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 avril 2014 le forum.Le ciel est encore tout gris ..... mais comme il ne pas, nous irons à l'entraînement.Les chiens sont sortis, ont mangé et commencent leur sieste matinale pendant que je déguste un bon Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bonne journée à tous. Bisous du matin Execellent weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Actuellement, nous avons 14°, mais le ciel est gris, qui vient du sable de Sahara, mais demain se dirige vers l'est!Alléluia, le document de la CPAM, auquel j'ai attendu presque quatre mois,est arrivé Alléluia!!!!!!!!!! J'espère que votre journée sera bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, ciel gris,Je viens de déjeuner sur le pouce, parce que je fais portes ouvertes non stop. J'ai eu la visite de 2 équipes de la Chasse au Trésor, je pense que cet A.M., ça va bouger.Les médias font de la PUB mais ils ne peuvent détailler, dommage.Aller j'y retourne.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis contente, journée positive.J'ai fermé mon atelier à 19h, je suis HS mais contente, J'ai eu beaucoup de visites, ce qui veut dire que je n'ai pas arrêté d'expliquer mon travail. Des personnes intéressantes, des échanges d'idées également, bref, contente.Je remets cela demain, je vous dirai.Ben, il n'y a pas eu grand monde pour papoter, c'est vrai que c'est samedi.Aller à demain, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2014 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Nicole Albert a écrit:bonne nuit à toutes ...bon vendredi Bonsoir Nicole, tu va bien et tu as bien travaillé dans le jardin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 cépécat a écrit: le forum.Le ciel est encore tout gris ..... mais comme il ne pas, nous irons à l'entraînement.Les chiens sont sortis, ont mangé et commencent leur sieste matinale pendant que je déguste un bon Excellent samedi à tous. Coucou cépécat, chez moi super soleil avec 21°. Le travail dans le jardin avance pas assez vit. grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ANADYR a écrit: Bonne journée à tous. Bisous du matin Execellent weekend Merci Anadyr, c'est une très belle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ito a écrit:Bonjour, ciel gris,Je viens de déjeuner sur le pouce, parce que je fais portes ouvertes non stop. J'ai eu la visite de 2 équipes de la Chasse au Trésor, je pense que cet A.M., ça va bouger.Les médias font de la PUB mais ils ne peuvent détailler, dommage.Aller j'y retourne.Bonne journée.Félicitations ito, c'est bien quand ca bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Perrine a écrit:coucou tout le monde Coucou Perrine pour toi aussi Tu as bien travaillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merlin, c'est vrai, la signature ca manque. Drôle et j'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 avril 2014 coucou Gina, oh oui j'ai bien travailler, et là à partir de lundi j'ai pas de congé pendant 9 jours, je remplace une collègue et on va être de garde le weekend prochain, ça va être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, oh oui j'ai bien travailler, et là à partir de lundi j'ai pas de congé pendant 9 jours, je remplace une collègue et on va être de garde le weekend prochain, ça va être dur dur Quand tu es sage, je viens et nous jouons les carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonsoir tout le monde !belle journée aujourd'hui ! déjeuner avec une bonne amie et balade des chéris dans la nature et vlan ! une boutonnière une !!! grrr Avanti s'est déchirer la peau intérieure de la cuisse sur une branche dans le bois à priori ... pfff une rayure de plus à la carrosserie !et demain déjeuner à la maison avec une copine son mari et ses filles ...ça sent le printemps aussi toutes ces visites ! bientôt les BBQ j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites