Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2014 allé allé on sort de son lit on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oreste, Bouty, Nicole, Anadyr, Merlin, Dunette vous êtes où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 le forum.On arrive, Perrine, mais, les chiens d'abord, sinon: ... révolution! Le ciel grisouille, mais le ne devrait pas tarder.Très bon WE entre famille et amis, moins bon pour les coursiers: le moteur a rendu l'âme au moment de leur tour Brantôme, de rage, voulait démonter la voiture! Un autre petit avant de ré attaquer! Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Cepecat pas de dégat chez toi tu a eu la tremblote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tous le monde !Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 claudy a écrit:Cepecat pas de dégat chez toi tu a eu la tremblote ?Même pas! Je n'ai rien senti hier soir (je rentrais de WE et déchargeais le CC) et je n'ai appris la nouvelle que ce matin! Pourtant l'épicentre est à 30 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 a vous toutes et tous. Pas le solei . le ciel est gris et peut-êtra il y a la pluie!!!Dommage, parce que mon mari veut tend la pelouse, elle est dèjá vraiment haute. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ça y est ...... La météo a dû mettre sa grenouille à l'envers! Mes toutous (en sucre!) se font oublier au fond de leurs paniers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il y a eu un tremblement de terre vers chez toi Cépécat? petit coucou en coup de vent, on a pas arrêté ce matin, juste le temps de manger et sortir la miss et j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 coucou tout le mondetemps de mars ici, entre eaux et soleil, vent et nuage ... tout cela rythme avec nettoyageJ'espère que tout le monde va bienbisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Perrine a écrit:il y a eu un tremblement de terre vers chez toi Cépécat? Oui, de 5,6 sur l'échelle de Richter, et dont l'épicentre se situe à 30 Km de chez moi et........je n'ai RIEN senti Il faut dire que j'étais très active à ce moment là : rangement du CC etc ... et des chiens retrouvant leur maison!Aujourd'hui la mère Téo a tout faux: on a eu la jusquà plus de midi et le se lève à l'heure d'aller se coucher, quel fainéant!Il va y avoir une manif: l'esclave zélée va préparer le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merlin, Je veux bien partager le soleil, envoie ailleurs le vent et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour,du soleil, une légère pluie ce matin, juste de quoi arroser un peu le jardin potager, de nouveau le soleil, par contre un vent frais.Pour me mettre en train, tapis de course 20mn. je refais le fond de mon tableau, décidément, je n'arriverai pas à le terminer celui-là !Cet A.M. travail à l'atelier. Un collier pour un Galgo.Vraiment, les tremblements de terre me font très peur.Je vais préparer le repas de ces demoiselles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ce soir c'est l'anniversaire de Jules donc tartes aux fraises oblige et soirée foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 avril 2014 claudy a écrit:Ce soir c'est l'anniversaire de Jules donc tartes aux fraises oblige et soirée foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 Sloughi sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/643602256.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 cépécat a écrit:Perrine a écrit:il y a eu un tremblement de terre vers chez toi Cépécat? Oui, de 5,6 sur l'échelle de Richter, et dont l'épicentre se situe à 30 Km de chez moi et........je n'ai RIEN senti Il faut dire que j'étais très active à ce moment là : rangement du CC etc ... et des chiens retrouvant leur maison!Aujourd'hui la mère Téo a tout faux: on a eu la jusquà plus de midi et le se lève à l'heure d'aller se coucher, quel fainéant!Il va y avoir une manif: l'esclave zélée va préparer le repas!Heureusement pas la pluie, plein soleil et mon mari a bien travailler dans le jardin et moi chez le coiffeur apres avec une copine dans notre CAFÉ un kir royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 c'est bon cela un kir royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Demain c'est mon jour. Un entreprise vient pour nettoyer toutes les tapis et moquette dans tous la maison et l'appartement. Aussi la préparation pour un Dîner le jeudi pour 8 pers.. J'espère j'ai assez l'air pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tous les chiens sont déjà couchés (mais je vais les obliger à ressortir , je ne tiens pas à me lever aux aurores pour des besoins pressants!)Bon courage, Gina pour le ménage et le repas Hips, un Kir, ça va, après, bonjour les dégâts! Des fraises et du foot, Jules n'est pas difficile à contenter, Claudy;Bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ici aussi la météo s'est trompée, on nous annonçait de la pluie et on a eu soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 oreste a écrit:claudy a écrit:Ce soir c'est l'anniversaire de Jules donc tartes aux fraises oblige et soirée foot Joyeux anniversaire Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 avril 2014 tout le monde dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites