Perrine01 0 Posté(e) le 10 avril 2014 journée un peu plus calme normalement aujourd’hui oufff je suis sur les rotules, et demain congé, ma collègue veut bien faire la journée toute seule vu qu'il y a qu'un véto, je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 avril 2014 le forum.Ciel tout beau, tout propre, il va faire beau et chaud Coucou, Perrine, c'est bien de recharger les accus de temps en temps Jeudi: corvée poubelles (tri sélectif) et corvée croquettes, on fait le vide pour faire le plein! Les chiens sont déjà tous sortis et ont avalé leur soupe, c'est l'heure de la sieste matinale Pour tous ceux qui en veulent: Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2014 le soleil brille aussi par chez moi . Herkan explore la pâture et Thémis continue sa nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tous le monde !ici grand excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 avril 2014 coucou T° fraiche ce matin 2°/3° et tantot 14° c'est pooo beaucoup mais le soleil va nous aidee a rechauffe nos vieux os VAVA vis sa vie a Paques on descend dans les landes on verra si l'eau de mer aide pour ses pattes (ses coussinets ) on y sera toutes les vacances soit 15jrs on reviendre 2/3 mars on va y faire des travaux baignoire en douche et faire des etager et ferme en placard et plain d'autre travaux on va quand meme prendre du temps pour se promener mon fils serra avec nous et mon beauf frere aussi pensees aux malades 2 et 4 pattes j'espere que vous allez toutessssss et tousssss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 avril 2014 à toutesnuit froide ... le chauffage s'est remis en routeà présent le brille mais il fait encore frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2014 coucou tout le mondegrand soleil et pinceaux au bout des doigtsQue votre journée soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 avril 2014 vava76 a écrit:coucou T° fraiche ce matin 2°/3° et tantot 14° c'est pooo beaucoup mais le soleil va nous aidee a rechauffe nos vieux os VAVA vis sa vie a Paques on descend dans les landes on verra si l'eau de mer aide pour ses pattes (ses coussinets ) on y sera toutes les vacances soit 15jrs on reviendre 2/3 mars on va y faire des travaux baignoire en douche et faire des etager et ferme en placard et plain d'autre travaux on va quand meme prendre du temps pour se promener mon fils serra avec nous et mon beauf frere aussi pensees aux malades 2 et 4 pattes j'espere que vous allez toutessssss et tousssss bien Bonne vacances et caresses à Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oreste a écrit:vava76 a écrit:coucou T° fraiche ce matin 2°/3° et tantot 14° c'est pooo beaucoup mais le soleil va nous aidee a rechauffe nos vieux os VAVA vis sa vie a Paques on descend dans les landes on verra si l'eau de mer aide pour ses pattes (ses coussinets ) on y sera toutes les vacances soit 15jrs on reviendre 2/3 mars on va y faire des travaux baignoire en douche et faire des etager et ferme en placard et plain d'autre travaux on va quand meme prendre du temps pour se promener mon fils serra avec nous et mon beauf frere aussi pensees aux malades 2 et 4 pattes j'espere que vous allez toutessssss et tousssss bien Bonne vacances et caresses à Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2014 oreste a écrit:vava76 a écrit:coucou T° fraiche ce matin 2°/3° et tantot 14° c'est pooo beaucoup mais le soleil va nous aidee a rechauffe nos vieux os VAVA vis sa vie a Paques on descend dans les landes on verra si l'eau de mer aide pour ses pattes (ses coussinets ) on y sera toutes les vacances soit 15jrs on reviendre 2/3 mars on va y faire des travaux baignoire en douche et faire des etager et ferme en placard et plain d'autre travaux on va quand meme prendre du temps pour se promener mon fils serra avec nous et mon beauf frere aussi pensees aux malades 2 et 4 pattes j'espere que vous allez toutessssss et tousssss bien Bonne vacances et caresses à Vava je pense souvent à Vava et votre visite à Khouliville il y a quelques temps.J'espère que l'eau de mer va lui faire du bienNous serons aussi dans le coin, mais je ne sais pas dire ou ni quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2014 et bonne nuit si Vous êtes déjà couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites