cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2014 le forum.Couchée avec les poules hier soir, avec une migraine carabinée, me voilà réveillée aux aurores! Les petits loups ont été particulièrement sages, mais ce matin : urgence Le ciel est merveilleux, brillant de mille constellations, la journée promet d'être belle Je sens la bonne odeur du pain qui finit sa cuisson, se prépare, Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Cépécat et qui passera par ici . Il y a du brouillard cela et signe d'une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tous le monde !!!excellent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Gaby56 a écrit: A toi aussi , et ( cherche pas pourquoi , j'en avais envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 on est perdus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Fais confiance à ta jument, elle connait le chemin de l'écurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 les amis, que ça fait du bien une grasse mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2014 il fait un temps superbe, déjà un peu trop chaud pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Perrine a écrit: les amis, que ça fait du bien une grasse mat. et pour toi aussi. ki ki n'en veut également , c'est ma journée il faut que je me défoule pour perdre mes 5 kilos en trop Bonne demie journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 cépécat a écrit:Fais confiance à ta jument, elle connait le chemin de l'écurie! Ba comme elle était à 140 kms environ de la maison , là j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, je vous fais vite un petit coucou, j'ai des journées bien chargées, je prépare la NE du whippet qui approche à grands pas.J'espère que vous allez bien. Bibi c'est fait une entorse à un doigt à Rougé et B. n'a rien vu !!!!!!!!! elle est sous anti-inflammatoire, je ne pense pas qu'elle puisse courir à Roullet et ni à la NE. La rage.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 avril 2014 carnaval des etudiants a Caen mon fils y a participer mais je ne l'ai point vue tear tear tear http://basse-normandie.france3.fr/2014/04/11/23-000-carnavaliers-dans-les-rues-de-caen-et-239-personnes-au-poste-medical-457249.htmlhttp://basse-normandie.france3.fr/2014/04/10/carnaval-etudiant-de-caen-2014-record-battu-457097.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 avril 2014 coucou T° en baisse ce matin 5° tantot 14° soleil vent j'espere que vous allez tous bien pendant les vacances scolaire je descand dans les landes pour 15 jours donc pooooo trop le temps de venir ici préparation et autre corvee avant la quille de 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 vava76 a écrit:carnaval des etudiants a Caen mon fils y a participer mais je ne l'ai point vue tear tear tear http://basse-normandie.france3.fr/2014/04/11/23-000-carnavaliers-dans-les-rues-de-caen-et-239-personnes-au-poste-medical-457249.htmlhttp://basse-normandie.france3.fr/2014/04/10/carnaval-etudiant-de-caen-2014-record-battu-457097.htmlIls ont eu de la chance le était de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 avril 2014 aujourd'hui mon papa aurait eu 96 ans ....11 ans à noël dernier qu'il est parti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Gaby56 a écrit:aujourd'hui mon papa aurait eu 96 ans ....11 ans à noël dernier qu'il est parti ....Il y a des dates que l'on oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonsoir les amis de Forum, encore une journée plein soleil. Le matin nous prenons déjà la p.D. sur la terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Mercredi une journée avec les hommes d'entreprise. Bien nettoyer la moquette de chambre et la salle à manger et toutes les tapis. Le jeudi la soirée est bien passe. L'apero sur la terrasse. C'etait fini presque minuit. Uffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites