Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 12 avril

Messages recommandés

Salut  
Un. BOn café en bonne compagnie Hummm
Ça debute bien une journée
Bon Samedi à vous !!!!

gros bisous gros bisous 

Salut , passez une   je vais tondre dés que le reste de rosée aura disparu !

Coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien
je file aussi
belle journée     

la journée a très mal commencer je prend la voiture pour aller au boulot et là je vois un pv sur mon pare brise alors que je suis pas garée en place payante, bon je pars au boulot sur le chemin je regarde un peu mieux le truc, c'est pas mon immatriculation et j'ai pas non plus un toyota rav4, ouff, surement un plaisantin qui a mis ça sur ma voiture ou bien le propriétaire du 4*4 qui me l'a mis genre si je faisais pas attention et que je payais, du coup je l'ai rapporté à la gendarmerie.

non non non non Perrine , c'est pas moi j'ai bien une Japonaise mais c'est une Nissan . Tu n'avais pas envie de faire ta BA de la journée  !!
Finalement il n'a pas fait si beau que ça , jusque 14 heures oui mais après bien couvert et d'ailleurs ce soir j'ai fait une flambée .

Maintenant un fine pellicule  de neige recouvre la campagne oui c'est le NOOooord .

Salut C'est moi Frime , je voulais vous rassurer , j'étais perdue dans la forêt mais finalement on a retrouvé notre route , ( voulais pas que vous vous fassiez du soucis ) c'est bon de retrouver son écurie et sa gamelle . 

oreste a écrit:

Maintenant un fine pellicule  de neige recouvre la campagne oui c'est le NOOooord .

rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort  oreste, c'est encore une plaisanterie de toi   

Perrine a écrit:
oh ben Frime alors tu as piqué le manteau de Plata  rit très fort rit très fort rit très fort 

rit très fort rit très fort rit très fort  et mes chaussure  ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

Perrine a écrit:
oh ben Frime alors tu as piqué le manteau de Plata  rit très fort rit très fort rit très fort 

ça doit être le même créateur , je vois que nous avons les même valeurs  rit très fort rit assez fort 

Gina a écrit:

oreste a écrit:

rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort  oreste, c'est encore une plaisanterie de toi   

Oui Gina mais comme " y a plus de saisons" cela pourrait arriver car en Avril ne te découvre pas d'un fil  rit beaucoup 

Merlin a écrit:
manque plus que les petites bottes :)

On va se cotiser pour lui en acheter pour son anniversaire  fête  fête , j 'achète pour une papatte !

ito a écrit:
Bonne nuit, faites de beaux rêves.

également

• Créer...