ANADYR 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Un. BOn café en bonne compagnie Hummm Ça debute bien une journée Bon Samedi à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 , passez une je vais tondre dés que le reste de rosée aura disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2014 Coucou tout le mondej'espère que vous allez bienje file aussibelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2014 la journée a très mal commencer je prend la voiture pour aller au boulot et là je vois un pv sur mon pare brise alors que je suis pas garée en place payante, bon je pars au boulot sur le chemin je regarde un peu mieux le truc, c'est pas mon immatriculation et j'ai pas non plus un toyota rav4, ouff, surement un plaisantin qui a mis ça sur ma voiture ou bien le propriétaire du 4*4 qui me l'a mis genre si je faisais pas attention et que je payais, du coup je l'ai rapporté à la gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Perrine , c'est pas moi j'ai bien une Japonaise mais c'est une Nissan . Tu n'avais pas envie de faire ta BA de la journée !! Finalement il n'a pas fait si beau que ça , jusque 14 heures oui mais après bien couvert et d'ailleurs ce soir j'ai fait une flambée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Maintenant un fine pellicule de neige recouvre la campagne oui c'est le NOOooord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est moi Frime , je voulais vous rassurer , j'étais perdue dans la forêt mais finalement on a retrouvé notre route , ( voulais pas que vous vous fassiez du soucis ) c'est bon de retrouver son écurie et sa gamelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est l'heure du à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2014 oh ben Frime alors tu as piqué le manteau de Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 avril 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 avril 2014 manque plus que les petites bottes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 oreste a écrit:Maintenant un fine pellicule de neige recouvre la campagne oui c'est le NOOooord . oreste, c'est encore une plaisanterie de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Perrine a écrit:oh ben Frime alors tu as piqué le manteau de Plata et mes chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Perrine a écrit:oh ben Frime alors tu as piqué le manteau de Plata ça doit être le même créateur , je vois que nous avons les même valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Gina a écrit:oreste a écrit:Maintenant un fine pellicule de neige recouvre la campagne oui c'est le NOOooord . oreste, c'est encore une plaisanterie de toi Oui Gina mais comme " y a plus de saisons" cela pourrait arriver car en Avril ne te découvre pas d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Merlin a écrit:manque plus que les petites bottes :)On va se cotiser pour lui en acheter pour son anniversaire , j 'achète pour une papatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ito a écrit:Bonne nuit, faites de beaux rêves. également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites