Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Dimanche 13 Avril

Messages recommandés

Comme il parait qu'à nouveau ont a des billets si on ouvre le post du jour voila qui est fait  plein d\'amour jet de fleurs 
Mon fils m'a enregistré une série géniale " Games of thrones " 3 saisons de 10 épisodes , je ne sais si vous connaissez , cela passe sur une chaîne payante ? Cela se passe dans des pays imaginaires que l'on pourraient situer au moyen âge , c'est assez sanglant âme sensible s'abstenir , il n'y vont pas de mains mortes avec les décapitations  effrayé effrayé effrayé 
J'en suis au début de la saison 3 .
 merline Pour mes euros je n'ai pas changé d'adresse  Merci tout plein  Merci tout plein 
passez une dormez bien 

Oui Oreste, c'est une série qui fait fureur en ce moment, perso je voulais pas acheté les dvd de peur que ça me plaise pas.

Perrine . Je ne sais si les 3 séries sont déjà en vente , c'est certain il faut aimer le genre !
Le temps est encore un peu frais , m'en vais pulvériser les orties de la pâture .Bonne balade avec Plata ( enfin je présume )
  à qui passera par ici !

A propos , Frime dit ne pas vouloir rendre son manteau à Plata il peut encore avoir des journées un peu fraîches   

Bonjour, grand soleil mais très frais.
Je suis allée à un vide grenier, il faisait vraiment très frais, j'avais froid, je pense que c'était à cause du gros rhume que j'ai attrapé.

Bon dimanche.

C'est tiré de la série fantasy de roman "Le trône de fer", écrite par George RR Martin. Il y a actuellement 15 romans, je finis le n°14 et j'attaque le 15 dans la foulée. La série rend bien l'ambiance, j'aime beaucoup. J'ai vu la saison 1 sur Direct8, et on m'a offert les 3 saisons en DVD. La 4e saison sort actuellement sur les écrans.
C'est très héroic fantasy, donc, ya du cul, du sang, des monstres qui font peur, des bâtards respectables, des rois et des reines qui le sont nettement moins, des guerres et des batailles et une menace qui pèse sur ce monde.
J'aime beaucoup. Et c'est trop dommage de l'heroic fantasy soit malheureusement souvent considéré comme de la sous-littérature. Au contraire, je trouve que c'est un genre extrêmement créatif, malgré le cadre figé du genre, qui fait appel à une grande imagination.

Oui Taperon vivement la suite , la musique est aussi superbe .

ito a écrit:
Bonjour, grand soleil mais très frais.
Je suis allée à un vide grenier, il faisait vraiment très frais, j'avais froid, je pense que c'était à cause du gros rhume que j'ai attrapé.

Bon dimanche.

Par chez moi aussi grand bon soleil mais un peu frais quand même,  

ouh ma pauvre Oreste la balade c'est que cet aprem, ce matin boulot on était de garde, grrr ces saletés de chenilles processionnaire font beaucoup de petites victimes déjà 4 cette semaine, heureusement ils s'en sortent pas trop mal.

Nous faisons très attention à ces sacrées de chenilles.

Une amie est venue nous voir avec des huitres, nous les avons accompagnées avec un blanc Pessac Léognan, un festin, avec des bonnes fraises pour finir ce diner.

Il va falloir que je prenne de la vigne rouge pour ma circulation de sang.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

• Créer...