Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 16 avril

Messages recommandés

Anadyr et Perrine , j'espère que tu vas mieux !
Je pense que c'est fini pour cette année je ne rallumerai plu le poèle à bois , donc grand nettoyage de celui ci , surtout la vitre mais avec vitroclean qu'ils disent à la télé  youpie youpie  c'est fastoche !! couracheeeeeeeee aux travailleuses

bof bof Oreste j'ai toujours très mal, le médecin m'a mis sous antibio et corticoïdes.

Perrine a écrit:
bof bof Oreste j'ai toujours très mal, le médecin m'a mis sous antibio et corticoïdes.

Il faut attendre mainternanT que les médocs fassent effet . Ici  bon soleil bon soleil cela fait du bien   pour qui passe à table .

Bonjour,
j'ai une crève pas possible et en plus une aphonie. je n'ai vraiment pas la forme.
Courage pour les malades et ceux qui souffrent. gros bisous 

Bonjour les amis, il parait que nous allons nous lire un petit peu. le forum est fort calme. comment se passe votre semaine?
j'ai lu qu'il y avait des malades, il faut penser au grog délicieux délicieux délicieux je suis sûr que vous voyez où je veux en venir santé santé santé Ito, à ton grog ajoute du miel et du citron tu retrouveras vite ta voix.
dis donc Perrine, ça ne rigole pas ton mal de gorge. essaie de porter un foulard histoire de la garder bien au chaud. protège aussi la zone de la thyroïde. je suis certain que ça aidera. le miel devrait pouvoir t'aider aussi.

Merlin, ceci est valable pour toi aussi.

voici de quoi préparer le grog. servez vous...

Merci Admin, cela nous réconforte beaucoup. Ce soir, soirée PUNCH, heu ! plus un tout petit peu de citron youpie 
Bonne fin d'A.M. avec ce soleil si doux, cela fait chaud au coeur.

J'espère que ce n'est pas une épidémie , surtout gardez vos microbes sinon  gourdin gourdin 
J'ai bien travaillé aujourd'hui , pluvériser toute la pâture envahie d'orties et chardons qui n'ont pas eu trop le temps de pousser , demain je met l'engrais sur ce qui est bon et Frime la juju n'aura que la moitié durant 15 jours , elle fait un peu la tronche et n'a pas vraiment compris que c'est pour son bien .
M' en vais préparer le  délicieux et   si ce n'est pas encore fait .

pour ta pâture, tu peux faucher les orties avant qu'elles ne soient en graine, les récupérer et une fois réduite en petits morceaux, les mettre dans le compost ou les remettre dans le sol lorsque tu as retourner la terre. ainsi le sol bénéficiera des bienfaits des orties. elle sont des allier précieux. si tu n'en veux plus, il suffit de les recouper plusieurs fois rapidement et cela fait mourir les racines. les chardons sont très pratique pour le sol aussi mais il faut plus de temps pour les travailler.

Coucou tout le monde

Me voici presque aussi arrangée que Perrine au niveau gorge en feu
rhooooo c'est quelque chose
et il me faut préparer mes affaires : je pars à la fine pointe de l'aube ce demain

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part. En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service. Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit

Admin a écrit:
pour ta pâture, tu peux faucher les orties avant qu'elles ne soient en graine, les récupérer et une fois réduite en petits morceaux, les mettre dans le compost ou les remettre dans le sol lorsque tu as retourner la terre. ainsi le sol bénéficiera des bienfaits des orties. elle sont des allier précieux. si tu n'en veux plus, il suffit de les recouper plusieurs fois rapidement et cela fait mourir les racines. les chardons sont très pratique pour le sol aussi mais il faut plus de temps pour les travailler.

Les chardons sont minuscules je ne leur laisse pas le temps de grandir ! pour ce qui est du compost je n'en fait pas mais après avoir pulvérisé les orties quand ils sont à moitié fanés ont donne un coup de débroussailleuse , là mon fils s'en occupe .

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

et il me faut préparer mes affaires : je pars à la fine pointe de l'aube ce demain

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part.  En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service.  Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit

C'est l'admi qui surveille ??? on va lui faire plein de misères , j'envoie des mp à Perrine , Nicole , Anadyr et les autres pour convenir de son sort  youpie youpie youpie youpie youpie 

oreste a écrit:

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part.  En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service.  Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit

C'est l'admi qui surveille ??? on va lui faire plein de misères , j'envoie des mp à Perrine , Nicole , Anadyr et les autres pour convenir de son sort  youpie youpie youpie youpie youpie 

avez vous trancher?

je suis en train de réaffûter mes outils et de préparer les bouteilles.

je vous offre l'apéro thaï!

Yehed Mad  santé santé santé santé santé 

• Créer...