ANADYR 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Tous le monde !!!excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Anadyr et Perrine , j'espère que tu vas mieux ! Je pense que c'est fini pour cette année je ne rallumerai plu le poèle à bois , donc grand nettoyage de celui ci , surtout la vitre mais avec vitroclean qu'ils disent à la télé c'est fastoche !! couracheeeeeeeee aux travailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bof bof Oreste j'ai toujours très mal, le médecin m'a mis sous antibio et corticoïdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Perrine a écrit:bof bof Oreste j'ai toujours très mal, le médecin m'a mis sous antibio et corticoïdes. Il faut attendre mainternanT que les médocs fassent effet . Ici cela fait du bien pour qui passe à table . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour,j'ai une crève pas possible et en plus une aphonie. je n'ai vraiment pas la forme.Courage pour les malades et ceux qui souffrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour les amis, il parait que nous allons nous lire un petit peu. le forum est fort calme. comment se passe votre semaine? j'ai lu qu'il y avait des malades, il faut penser au grog je suis sûr que vous voyez où je veux en venir Ito, à ton grog ajoute du miel et du citron tu retrouveras vite ta voix.dis donc Perrine, ça ne rigole pas ton mal de gorge. essaie de porter un foulard histoire de la garder bien au chaud. protège aussi la zone de la thyroïde. je suis certain que ça aidera. le miel devrait pouvoir t'aider aussi.Merlin, ceci est valable pour toi aussi.voici de quoi préparer le grog. servez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci Admin, cela nous réconforte beaucoup. Ce soir, soirée PUNCH, heu ! plus un tout petit peu de citron Bonne fin d'A.M. avec ce soleil si doux, cela fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'espère que ce n'est pas une épidémie , surtout gardez vos microbes sinon J'ai bien travaillé aujourd'hui , pluvériser toute la pâture envahie d'orties et chardons qui n'ont pas eu trop le temps de pousser , demain je met l'engrais sur ce qui est bon et Frime la juju n'aura que la moitié durant 15 jours , elle fait un peu la tronche et n'a pas vraiment compris que c'est pour son bien .M' en vais préparer le et si ce n'est pas encore fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 16 avril 2014 pour ta pâture, tu peux faucher les orties avant qu'elles ne soient en graine, les récupérer et une fois réduite en petits morceaux, les mettre dans le compost ou les remettre dans le sol lorsque tu as retourner la terre. ainsi le sol bénéficiera des bienfaits des orties. elle sont des allier précieux. si tu n'en veux plus, il suffit de les recouper plusieurs fois rapidement et cela fait mourir les racines. les chardons sont très pratique pour le sol aussi mais il faut plus de temps pour les travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 avril 2014 et bien on va tous finir péter, voilà le beau temps et on est tous malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2014 Coucou tout le mondeMe voici presque aussi arrangée que Perrine au niveau gorge en feurhooooo c'est quelque choseet il me faut préparer mes affaires : je pars à la fine pointe de l'aube ce demainJe vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part. En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service. Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 avril 2014 bon voyage Merlin et Cépécat, soyez prudentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci Perrine et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Admin a écrit:pour ta pâture, tu peux faucher les orties avant qu'elles ne soient en graine, les récupérer et une fois réduite en petits morceaux, les mettre dans le compost ou les remettre dans le sol lorsque tu as retourner la terre. ainsi le sol bénéficiera des bienfaits des orties. elle sont des allier précieux. si tu n'en veux plus, il suffit de les recouper plusieurs fois rapidement et cela fait mourir les racines. les chardons sont très pratique pour le sol aussi mais il faut plus de temps pour les travailler. Les chardons sont minuscules je ne leur laisse pas le temps de grandir ! pour ce qui est du compost je n'en fait pas mais après avoir pulvérisé les orties quand ils sont à moitié fanés ont donne un coup de débroussailleuse , là mon fils s'en occupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeMe voici presque aussi arrangée que Perrine au niveau gorge en feurhooooo c'est quelque choseet il me faut préparer mes affaires : je pars à la fine pointe de l'aube ce demainJe vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part. En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service. Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit C'est l'admi qui surveille ??? on va lui faire plein de misères , j'envoie des mp à Perrine , Nicole , Anadyr et les autres pour convenir de son sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oreste a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeMe voici presque aussi arrangée que Perrine au niveau gorge en feurhooooo c'est quelque choseet il me faut préparer mes affaires : je pars à la fine pointe de l'aube ce demainJe vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dit à dans trois semaines, sauf si je sais faire une apparition de quelque part. En attendant, notre Ami l'Admin reprend du service. Vous êtes dans les meilleures mains qu'il soit C'est l'admi qui surveille ??? on va lui faire plein de misères , j'envoie des mp à Perrine , Nicole , Anadyr et les autres pour convenir de son sort avez vous trancher? je suis en train de réaffûter mes outils et de préparer les bouteilles.je vous offre l'apéro thaï!Yehed Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites