Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j'ouvre et vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 avril 2014 bienvenue parmi nous , AdminBon voyage , Merlin et Cépécatce matin , ma gorge me titille aussi ...je partage mon grog sans 'alcool' avec vous ...eau bouillante , cannelle ,clous de girofle y infusent ...puis miel et jus de citronle rhum sera ajouté le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tout le monde !!!! désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais j'ai encore quelques petits tracas donc pas vraiment le moral, de la fatigue qui s'accumule et des insomnies récurrentes ... donc moins sur le net.Pour Dunette par contre tout va bien ! j'espère que chez vous tout se passe bien et que vous profitez bien du printemps.Merci Perrinette d'avoir pris de mes nouvelles, cela m'a un peu sortie de ma coquille (normal quand on habite en Bourgogne) Une excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 avril 2014 T tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 avril 2014 le forum.Bref passage entre deux voyages.La niche à roulettes est contente de son chirurgien esthétique Les chiens n'y comprennent plus rien: quoi? à peine arrivés, on repart! Soignez-vous bien les , la gorge! Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tout le monde, nettement mieux ce matin, le traitement à bien fait effet. Nicole la belle mère d'une amie nous avait donner la même recette de grog avec des graines de lin en plus, ça se boit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2014 j'ai hâte d'être à ce weekend je vais refaire mes petits chats chez mes parents, ils me manquent beaucoup mes petits minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Nicole Albert a écrit:bienvenue parmi nous , AdminBon voyage , Merlin et Cépécatce matin , ma gorge me titille aussi ...je partage mon grog sans 'alcool' avec vous ...eau bouillante , cannelle ,clous de girofle y infusent ...puis miel et jus de citronle rhum sera ajouté le soir j'ariiiiiive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites