Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2014 beurk il pleuvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tous le monde le ciel est gris !!!bon vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bonjour les toujours fidèles! c'est la saint-parfait. on aurait pu dire la saint A... vous ne trouvez pas? quoi que je préfère la saint James... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 avril 2014 coucou vite fait , m'en vais travailler trop tôt pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 avril 2014 coucou il y a longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit bonjour je voudrais vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques!!!bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, un petit coucou en passant, ciel gris, frais en CH.M.Mon aphonie va un peu mieux et le gros rhume commence à passer, j'ai un nez comme une tomate tellement que je mouche !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oreste a écrit:coucou vite fait , m'en vais travailler trop tôt pour le ça doit être bon là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 JOYEUSES PAQUES Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 avril 2014 vu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites