Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sigrid

Lundi-Pâques, 21 Avril

Messages recommandés

J'ai retrouvé dans un album de cartes postales venant de mes grandes tantes dont je n'en ai vraiment connu qu'une , cette carte postale que ma g tante Paule a reçu le 30 mars 1907 de la part d'un monsieur Diers qui n'a fait que signer devant , un prétendant sans doute mais il n'a pas été l'élu car elle a épousé Eugéne Lambriquet .
Bien joli ton panier garni Sigrid
Bon lundi de pâques   

oreste a écrit:

J'ai retrouvé dans un album de cartes postales venant de mes grandes tantes dont je n'en ai vraiment connu qu'une , cette carte postale que ma g tante Paule a reçu le 30 mars 1907 de la part d'un monsieur Diers qui n'a fait que signer devant , un prétendant sans doute mais il n'a pas été l'élu car elle a épousé Eugéne Lambriquet .
Bien joli ton panier garni Sigrid
Bon lundi de pâques   

Oreste,   belle carte postale ancienne avec de valeure pour les collectionneurs!
Bien garder!!!! 

Oui j'en ai vendu quelques une d'un autres style , mais je suis attachée au reste 60 environs ! et puis les gens veulent tout pour rien !

hello tout le monde, et bien c'est pas encore la forme, je suis allée chez le médecin de garde ce matin, j'avais quelques boutons hier et en me levant ce matin j'en étais rempli, ça me fait comme des cloques qui finissent par se percer, du coup surement une allergie aux antibios, donc arrêt des antibio et antihistaminique et cortisone en pommade, j'en ai aussi dans la bouche donc re-mal à la gorge, tout va bien ...

Soigne toi bien Perrine et si ce n'est pas contre indiqué console toi avec des oeufs , cloches et lapins en chocolat   

Perrine a écrit:
hello tout le monde, et bien c'est pas encore la forme, je suis allée chez le médecin de garde ce matin, j'avais quelques boutons hier et en me levant ce matin j'en étais rempli, ça me fait comme des cloques qui finissent par se percer, du coup surement une allergie aux antibios, donc arrêt des antibio et antihistaminique et cortisone en pommade, j'en ai aussi dans la bouche donc re-mal à la gorge, tout va bien ...

Coucou Perrine,  ooooops  
Mais, ce n'est pas à l'aise, quand on doit aller chez le médecin le lundi de Pâques.
Mais le plus important c'est que le médecin avait une solution pour toi! 

Bonsoir, je suis pas bien, depuis 5 jours. J'ai encore beaucoup problème avec la respiration et pour ca je peux pas bien marché. Je reste sur le canapé et je suis un peu mieux. J'attends mon pneumologue (il est en vacance) pour trouve un bon chemin!!!!!

Gina et Perrine ,

soignez-vous bien toutes les 2 ,

bonne nuit à toutes ainsi qu'à l'Admin si sa route passe par ici ce soir

• Créer...