Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mardi 22 avril

Messages recommandés

Et ben alors personne pour ouvrir? c'est quoi ça, il y a du relâchement.
Bon moi je retourne au doc cet aprem, ça empire malgré antihistaminique, je vous dis pas à quoi je ressemble, pis forcément les clients me demandent ce qu'il m'arrive, je prie pour pas avoir de cicatrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde
  Perrine Oh c'est allergies ras le bol !!!
Bon mardi ici temps gris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, quand ça sera fini j'irais voir un allergologue qu'il me fassent un test pour savoir quels antibio je peux prendre ou pas, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oh espère que tout va aller pour le mieux pour toi Perrine
vous souhaite à tous une bonne semaine  bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas étonnant que j'étais encore plus couverte de boutons aujourd'hui c'est pas une allergie mais la varicelle. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et bien pas étonnant que j'étais encore plus couverte de boutons aujourd'hui c'est pas une allergie mais la varicelle. grrrr

J'y avais pensé car il y a beaucoup d'épidémie en ce moment pour les petits mais si tu ne l'a pas eu ...................... à l'âge adulte c'est plu ennuyeux .
Là tu es bonne pour l'arrêt de travail ; soigne toi bien et cherche qui te l'a refilé que je le  gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis arrêté jusqu'à lundi, trop de risque d'infections des boutons à la clinique et de contagions aussi, mais me demande bien qui me l'a refilé je suis jamais en contact avec des enfants, le seul truc auquel je pense c'est le mur d'escalade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, attraper la varicelle adulte, cela ne m'étonne pas que tu ne sois pas bien.
Soigne toi bien.

Mon rhume est en voie de disparition, je vais beaucoup mieux. J'ai repris mon tapis de course.

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques et que vous avez profité de ce repos.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que j'avais fait le test il y a un mois pour savoir si j'étais immunisée ou pas, car le médecin m'avait dit qu'on pouvait l'avoir eu dans avoir eu les boutons, et que si je n'étais pas immunisée il me ferait faire le vaccin, euh ben trop lol elle m'a eu avant, jamais j'aurais pensé l'avoir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Anadyr, Floh, oreste. J'espère vous avez passe un bon WE   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine courage avec les boutons. Avec mon appareiler Aerosol je suis plein les boutons. Il part tout seul  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...