Perrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Et ben alors personne pour ouvrir? c'est quoi ça, il y a du relâchement.Bon moi je retourne au doc cet aprem, ça empire malgré antihistaminique, je vous dis pas à quoi je ressemble, pis forcément les clients me demandent ce qu'il m'arrive, je prie pour pas avoir de cicatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tous le monde Perrine Oh c'est allergies ras le bol !!!Bon mardi ici temps gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 comme tu dis, quand ça sera fini j'irais voir un allergologue qu'il me fassent un test pour savoir quels antibio je peux prendre ou pas, ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oh espère que tout va aller pour le mieux pour toi Perrinevous souhaite à tous une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 et bien pas étonnant que j'étais encore plus couverte de boutons aujourd'hui c'est pas une allergie mais la varicelle. grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Perrine a écrit:et bien pas étonnant que j'étais encore plus couverte de boutons aujourd'hui c'est pas une allergie mais la varicelle. grrrrJ'y avais pensé car il y a beaucoup d'épidémie en ce moment pour les petits mais si tu ne l'a pas eu ...................... à l'âge adulte c'est plu ennuyeux . Là tu es bonne pour l'arrêt de travail ; soigne toi bien et cherche qui te l'a refilé que je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui je suis arrêté jusqu'à lundi, trop de risque d'infections des boutons à la clinique et de contagions aussi, mais me demande bien qui me l'a refilé je suis jamais en contact avec des enfants, le seul truc auquel je pense c'est le mur d'escalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ben dis donc, attraper la varicelle adulte, cela ne m'étonne pas que tu ne sois pas bien.Soigne toi bien.Mon rhume est en voie de disparition, je vais beaucoup mieux. J'ai repris mon tapis de course.J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques et que vous avez profité de ce repos.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 le pire c'est que j'avais fait le test il y a un mois pour savoir si j'étais immunisée ou pas, car le médecin m'avait dit qu'on pouvait l'avoir eu dans avoir eu les boutons, et que si je n'étais pas immunisée il me ferait faire le vaccin, euh ben trop lol elle m'a eu avant, jamais j'aurais pensé l'avoir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonsoir Anadyr, Floh, oreste. J'espère vous avez passe un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Perrine courage avec les boutons. Avec mon appareiler Aerosol je suis plein les boutons. Il part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 et les belles fleur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites