Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane1

QQ LIGNES APRES LA CONFERENCE DU 16 MARS 2014

Messages recommandés

Voici de modestes lignes pour vous donner de l'Espoir, de l'Amour et de l'Energie suite au départ de vos petites âmes.
Cette conférence s'est déroulée sur une journée. Si vous souhaitez qq informations j'essaierai de vous aiguiller d'après les notes prises tout au long de cette journée.

INVISIBLE NE VEUT PAS DIRE ABSENT   

La relation d’Amour continue ; ils nous voient, nous entendent, nous suivent dans la vie terrestre, ils partagent notre vie. Ils nous protègent.
Nous en sommes séparés certes mais nos petites âmes ont la capacité de partager notre vie.
Dans l’au-delà nous serons regroupés par niveau spirituel.
Toujours priés à voix haute pour que les vibrations montent en énergie.
Un « départ » ouvre l’évolution de l’âme de ceux qui sont sur terre (j’en ai eu l’expérience après ma NDE suite au départ d’un être cher à 4 pattes)
Leur parler  dès que l’on pense à eux  créée une connection automatique.
Christine André : jusqu’à l’âge de 1 an nous avons la mémoire du parcours choisi sur terre. Si l’enfant s’en va c’est que l’âme n’est pas prête à affronter les épreuves.
Une personne qui s’en va fait tout pour que les choses changent positivement sur terre.
De l’autre côté c’est de l’Amour.
Faire le deuil = expression galvauder sur terre !  « c’est accepter que l’entité soit à nos côtés après » !!   
Les enfants de 0 à 7 ans voient et entendent les défunts.
Les  mourrants  ressentent leur départ.
La fratrie après le deuil d’un enfant (livre Christine André) Belle conférence rempli de douceur et d’Amour  pour les personnes ayant perdu un enfant dans la salle.
Si un être part tôt il est considéré comme vieille âme. Il n’a pas bcp de temps à faire sur terre. Il n’aura pas de temps de repos une fois parti dans la lumière car c’est un être très évolué. Ils aident en énergie.
« Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà » Dr. J Jacques Charbonnier
Une longue conférence avec le Dr Charbonnier démontre les interprétations erronées aujourd’hui entre mort cérébrale et passage dans l’au-delà sans équivoque.
Entre autre ; TCI = Les voix transmettant des messages par ondes radios, TV ou autres (ordi) sont supérieures à 1 400 hertz. La voix des humains portent de 80 à 400 hertz)
Les défunts viennent assister les mourrants (mm si l’entourage a caché au mourrant la perte d’une personne)
Une conférence passionnante entre J Jacques Charbonnier, Christine André et deux médiums. J’ai eu la chance d’avoir un contact avec deux de mes petites âmes comme une trentaine de personnes en salle. Des éléments d’une précision
« chirurgicale »  et stupéfiants.

LA VIE APRES LA VIE SERA BIENTOT UNE EVIDENCE, UN CHEMIN D’AMOUR (J Jacques Charbonnier)       

Apaiser votre coeur, Aimer les aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain        

Brigitte, Jane, Pharos, Derby, Roc , Maoui, je vous Aime tout simplement.

J'ai pu échanger avec le Dr. Charbonnier qui est extrèmement accessible.
Reynald Roussel est la personne que j'ai contacté au départ de Jane et là aussi j'ai été stupéfaite par ce contact téléphonique d'une précision d'horloge  ! J'ai eu le culot de l'appeler et le contact s'est fait rapide, généreux et plein d'Amour.
Kyoto le Dr.Charbonnier nous a raconté ce qui est dans la vidéo, merci de la faire partager au plus grand nombre.
Quand à Christine André elle revient à Bazas en octobre.
J'ai acheté également le DVD du Père Brune et fait dédicacer mes livres achetés auparavant.
Vraiment une belle journée de passage. Je m'aperçois que j'ai noté le mot "passage" au lieu de "partage' Je laisse intact cette ligne qui n'est pas anodine !!
J'aimerai tant que ceux qui sont dans la douleur du départ et de l'absence acceptent ce partage avec nos petites âmes.
Les deux médiums ont été étonnantes de précisions (j'en suis encore boulversée) et les personnes qui ont eues la chance de ces contacts en salle (nous étions 200) sont reparties sereines et rempli d'Amour des leurs.
Merci d'avoir lu ces modestes lignes Perrine et Kyoto.
Gérer l'absence n'est pas simple pour les terriens, moi y compris ...........

oui et partagez là au maximum car l'union européenne demande maintenant aux Fournisseurs d'accès internet de bloquer les sites où l'on peu télécharger "illégalement" des contenus. rassurez-vous cependant car c'est impossible à long terme d'autant qu'il existe des modules complémentaires tels que downloadhelper qui permettent de charger à peu près tout sur le net. on trouve encore deux autres vidéos sur son site: c'est ici.

Le Dr. Charbonnier a écrit de nombreux livres, Christine André églt, le Père Brune n'en parlons pas car c'est un pionnier en la matière. Einstein parle de l'énergie qui dépasse "nos frontières" se transforment pour continuer sa route   
Belle journée à tous

• Créer...