Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 23 avril

Messages recommandés

Perrine , alors , tu reprends forme humaine ? la refile pas à Plata .
Suis dégoutée , je n'ai pas la main verte mais j'essaye de m'améliorer , hier je suis allée à la jardinerie et j'ai acheté 6 plants de tomates 3 à grappes et 3 ordinaires , j'ai passé une heure à bécher , bien enlever les herbes pour enfin planter + 2 plants de salade feuilles de chêne ; C'était bien joli ,. Ce matin de la salle de bain je regarde si tout le monde va bien et là  effrayé effrayé effrayé effrayé il en manquait 2 , les plu ordinaires , je me précipite et je constate que l'on me les a déterrer et détruits  désespéré  et il y a des traces de pattes  aaaargh 
Le temps d'allé chercher de quoi sécuriser l'endroit Herkan était déjà prêt à commettre un nouveau forfait , je ne plante jamais rien il n'a pas compris , pas compris non plu quand je lui ai hurlé dessus ; Maintenant il ne devrait plu y avoir de problèmes je n'ai plu qu'à allé en chercher 2 autres .
Il y a quelques années , là pire encore , je plantais une trentaine de petites fleurs pour faire joli autour de la pelouse et un saluki passait derrière moi pour tout déterrer , pas vu tout de suite seulement quand j'ai eu presque fini  gourdin gourdin gourdin ho les sales bêtes !

arff pas de grands changement pour le moment Oreste, j'ai pas l'impression d'avoir de nouvelles cloques, par contre les plus vieilles brûlent si je les touche.

Perrine a écrit:
arff pas de grands changement pour le moment Oreste, j'ai pas l'impression d'avoir de nouvelles cloques, par contre les plus vieilles brûlent si je les touche.

Plu facile à dire qu'à faire mais faut pas toucher , bon couracheeeeeeeeeeeeee   

Bonjour, temps variable, je crois bien qu'il va pleuvoir.
Perrine, met de l'éosine sur tes boutons, la brulure disparaîtra.

Bonne journée.

Bonsoir les amis, vous n'avez pas goûté mon apéro thaï?

Perrine, courage. à toi aussi Gina.
Oreste, je suis mort de rire; je vois la scène d'ici. il a juste voulu appliquer les recommandations du ministère de la santé. manger 5 fruits et légumes par jour. qu'est ce qui te gène dans le végétarisme chez les "chiens"?  rit très fort  rit très fort  rit très fort  rit très fort . cela dit, je compatis pour tes tomates.

Admin a écrit:
Bonsoir les amis, vous n'avez pas goûté mon apéro thaï?

Perrine, courage. à toi aussi Gina.
Oreste, je suis mort de rire; je vois la scène d'ici. il a juste voulu appliquer les recommandations du ministère de la santé. manger 5 fruits et légumes par jour. qu'est ce qui te gène dans le végétarisme chez les "chiens"?  rit très fort  rit très fort  rit très fort  rit très fort . cela dit, je compatis pour tes tomates.  

Suis allée en rechercher 3 plants qui se nomment Pyros , j'avais donné ce nom à ma saluki "Phyros " j'ai donc été inspirée  j'espère avoir une belle récolte , mon fils et moi mangeons beaucoup de tomates et en hyper 3,50 euros de kgs    et en plus elle n'ont pas de gout .
Je ferai des photos quand ça poussera ( enfin j'espère )

ito a écrit:
Bonjour, temps variable, je crois bien qu'il va pleuvoir.
Perrine, met de l'éosine sur tes boutons, la brulure disparaîtra.

Bonne journée.

Oui mais elle va être toute rouge !! rit assez fort  youpie 

il y en a de l'incolore aussi, mais je mets déjà 3 trucs dessus donc je vais pas rajouter encore quelque chose, j'ai une lotion asséchante ça devrait le faire.

• Créer...