Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vriska

Age ?

Messages recommandés

Je sais pas trop ou poser ma question j'espere etre au bon endroit.

Alors voilà comme vous le savez j'aimerais acquerir un gris (ou un blanc lol) mais voilà je vais sur mes 40 ans, je me dis que si je prends un bébé je "partirais" surement avant lui, alors j'en viens a me dire qu'il serait peut etre bien de prendre un plumeau plus "vieux" pour etre sure de pouvoir m'en occuper jusque la fin.
Vous aller trouver ca idiot mais je n'imagine pas laisser mes amours apres ma disparition de peur qu'ils ne tombent pas dans de bonnes familles, j'aurais trop peur qu'on ne s'occupe pas nien d'eux.

Peut on trouver des plumeaux plus vieux ?
ou les trouvés ?
Pour une novice est ce difficile de prendre ce genre là ?
Plus agée veut dire qu'il ou elle aura deja ses habitudes son parler bref son vecu, est ce realisable ?

Je suis assistante maternelle, je travail donc a mon domicile, cette petite bete ne sera donc que rarement seule et j'aurais du temps a lui consacrer.

Invité
En ce qui concerne Charlye, les dispositions sont prises au cas où je partirais. J'ai la personne de confiance à qui je peux la confier les yeux fermer, mon fils, qu'elle adore.

Prendre un perroquet plus âgé ...Pourquoi pas mais comme tu le dis très justement il aura son passé et ses expériences.
Ceci étant, ça ne veut pas dire que ce perroquet ne s'épanouira pas chez toi et avec toi. Il n'est pas rare qu'un perroquet connaissent plusieur familles et soit heureux dans chaque.

N'as-tu personne de confiance dans ton entourage qui serait prêt à prendre la relève au cas ou..?

Pour moi pas de soucis, j'ai également une personne de confiance qui prendra la relève au cas ou, même mon bébé ara qui va arriver, j'ai fait les papiers obligatoire pour un don d'héritage, donc moi je déduits que l'âge n'a rien avoir ladedans, bébé ou adulte les miens seront bien soigné et aimé c'est l'essentiel pour moi