Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2014 est-ce mon tour d'ouvrir ?bonjour , bonjour mais c'est plutôt "bonne nuit" que je devrais direPerrine j'espère que cela ne chatouille pas tropil ne faut surtout pas gratter Gina , vas-tu mieux ?bon jeudi à ceux qui passeront par icibonne culture Oreste et ses 'loulous-jardiniers' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tous le monde Brouillard ce matin après la pluie de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Nicole, ça va ça sèche tranquillement, franchement ça me gratte pas du tout plus que quand j'ai une crise d'eczéma, ce qu'il y a c'est que les boutons sont douloureux. Mais ça suit son cours. Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour tout le monde.Gina, comment vas? Oreste, comment vont tes jardiniers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites