Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 25 avril

Messages recommandés

Salut  Tous le monde !!!
il   
Excellent vendredi !!!
 gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  a vous tous

Merci Nicole et Admin, depuis 2 jour ca monter la moral. Uuuuuuf, c'etait terrible  gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin, tu peux faire la signatur plus petite??? J'arrive pas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, temps variable chez nous, vent frais.

Je me prépare pour le WE à Roullet E.P.V.L., j'ai Baya qui court samedi et Nounours court dimanche.
Je pense que nous aurons mauvais temps, je vais ressortir mon gros blouson.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
sinon , à son retour , on aura droit aux gourdin gourdin gourdin gourdin

de la Cheeeeeffe


peut être qu'il ne faut pas attendre son retour! je suis là et je sais faire aussi!  gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin gourdin 

je commence quand?  délicieux délicieux délicieux délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

  a vous tous  

Merci Nicole et Admin, depuis 2 jour ca monter la moral. Uuuuuuf, c'etait terrible    gros bisous 


Gina, je suis heureux que tu ailles mieux. continue comme ça.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou Merlin, tu peux faire la signatur plus petite??? J'arrive pas   



je fais ça de suite (si je peux aussi)!

je me disais bien que la charte... je suis heureux que tu le demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J'espère que votre journée a été bonne . Il fait moche   et bien frais pour la saison . Ha que je vous raconte , ce matin une société m'appelle pout ma proposer 3 w end pour vendre des aspirateur haut de gamme je leur dit que je ne suis libre que pour 2 , il vont voir mais ils préféreraient quelqu'un qui fasse les 3 , bin tiens ils n'ont qu'à si prendre + tôt car il est certain que pour la fête des mères les démonstratrices en électro sont déjà retenues depuis longtemps. Ou ça ne va plu , c'est que la nana me dit qu'elle envoie un aspi pour faire la démo , bin oui c'est mieux !! et là elle m'annonce qu'elle demande un chèque de caution de 400 euros pour l'aspi effrayé Je lui ai dit que depuis 15 ans que je vends de l'électro on ne m'a jamais fait une telle demande et que si elle n'a pas confiance pour la restitution du bien je ne vois pas pourquoi  je ferai confiance à mon tour ! c'est pourtant simple d'attendre la restitution du matériel avant de faire la paye qui se fait le 15 du mois mais ça elle n'a pas compris . Bien sur ce sera sans moi .
Sinon c'est un lapin qui s'est attaqué a mes tomates , juste 1 pied sur les 6 là il ne restait que la tige Herkan est hors de cause j'ai donc mis un filet je vais enfin pouvoir dormir tranquille en pensant à ma récolte fin juillet  youpie youpie youpie youpie youpie ( enfin j'espère )
 :bon appétit:J'ai acheté    rôti ce matin au marché : délicieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Coucou Merlin, tu peux faire la signatur plus petite??? J'arrive pas   

T'as pas compris elle nous a abandonné et mise sous la surveillance de l'admi , tu n'as qu'à te tenir tranquille sinon  gourdin gourdin gourdin 
passe une  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
hello L'Admin

que ça ne nous empêche pas de  santé 

les absents ont tjs tort ...


j'arrive... je dois vite aller dans le Panneau d'Administration pour mettre la signature de Gina

en primeure:



Gina j'ai du nettoyé sur le dessus le nom que tu avais mis mais je l'ai remis en bas avec une font similaire et mis en évidence pour qu'elle soit plus visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Gina a écrit:

Coucou Merlin, tu peux faire la signatur plus petite??? J'arrive pas   




je fais ça de suite (si je peux aussi)!

je me disais bien que la charte... je suis heureux que tu le demandes.



voila qui est fait! j'espère que ça te plairas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je viens de finir les préparatifs pour le WE, nous serons à Roullet en E.P.V.L. en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais, j'ai ressorti mon gros blouson.

Je vous souhaite un très bon WE, un bon repos et plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
...
Sinon c'est un lapin qui s'est attaqué a mes tomates , juste 1 pied sur les 6 là il ne restait que la tige Herkan est hors de cause j'ai donc mis un filet je vais enfin pouvoir dormir tranquille en pensant à ma récolte fin juillet  youpie youpie youpie youpie youpie ( enfin j'espère )
 :bon appétit:J'ai acheté    rôti ce matin au marché : délicieux 




de la part de ma fille...

quand au fait que ce soit un pinpin qui aie manger tes plants de tomates tu trouves ça normal? tu trouve vraiment que Herkan est hors de cause? je pensais que c'était un lévrier moi!

vous en pensez quoi les autres? moi je dit qu'Oreste peut faire de la politique!  rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gina a écrit:

Coucou Merlin, tu peux faire la signatur plus petite??? J'arrive pas   


T'as pas compris elle nous a abandonné et mise sous  la surveillance de l'admi , tu n'as qu'à te tenir tranquille sinon  gourdin gourdin gourdin 
passe une  


vrai ça! et l'admin, il badine pas! c'est crack dedans et celui qu'est pas content, il le vire et basta! un vrai s... (faut que j'arrête ou je vais même me viré moi-même  rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort)

plus sérieusement, je n'ai de souci qu'avec ceux qui ne respectent pas la carte (il y a des degrés et je sais me mordre un peu mais pas trop fort car je suis doudouille (mais celui qui le répète, je le vire. c'est ça être admin) et j'aime pas les bannissements que je considère inutile car inefficaces; rien de tel qu'une bonne vielle suppression de compte.  youpie  youpie  youpie  youpie 

cela dit ta signature est parfaite donc tu ne risque rien.  santé  santé  santé  santé  santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
hello L'Admin

que ça ne nous empêche pas de  santé 

les absents ont toujours tort ...



tout à fait! heureusement que tu proposes le pot parce que l'abréviation....

que proposes tu à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonsoir,
je viens de finir les préparatifs pour le WE, nous serons à Roullet en E.P.V.L. en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais, j'ai ressorti mon gros blouson.

Je vous souhaite un très bon WE, un bon repos et plein de bonheur.


Bonne Me.de Ito. j'espère que tu passeras un excellent Week-end.

je ne t'engueule pas pour l'abréviation vu que tu es pressé de revenir et que je suis occupé ailleurs.  santé santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:


oreste a écrit:
...
Sinon c'est un lapin qui s'est attaqué a mes tomates , juste 1 pied sur les 6 là il ne restait que la tige Herkan est hors de cause j'ai donc mis un filet je vais enfin pouvoir dormir tranquille en pensant à ma récolte fin juillet  youpie youpie youpie youpie youpie ( enfin j'espère )
 :bon appétit:J'ai acheté    rôti ce matin au marché : délicieux 






de la part de ma fille...

quand au fait que ce soit un pinpin qui aie manger tes plants de tomates tu trouves ça normal? tu trouve vraiment que Herkan est hors de cause? je pensais que c'était un lévrier moi!

vous en pensez quoi les autres? moi je dit qu'Oreste peut faire de la politique!  rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 


  faites , ce doit être un frère ou un copain du lapin trouvé mort non loin de là qui a du se venger sur mes plantations , là Herkan y est pour quelques choses !! j'ai voulu qu'il monte la garde près de mon grandddddddddddddd potager mais il m'a dit que les nuits ne sont pas encore assez chaudes  
Bien mignonne la chansonnette du lapinou , heureusement que je n'ai pas planté de choux  rit assez fort 
  j'y go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...