oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2014 et bonne fête aux Alida ( je ne savais pas que ça existe !! )Je m'en vais à pas de pour ne pas vous réveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bonne nuit ou ...vous avez le choixmoi , je rejoins Morphée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Perrine a écrit: Zut nous nous sommes ratées de peu , m'en vais travailler , tout près de chez moi pour une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="Nicole Albert"]bonne nuit ou ...vous avez le choixmoi , je rejoins Morphée ... [/quotJ'espère quetu as passé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bon j'ai commencer une expérience avec mes boutons, je teste le gel d'aloé verra sur ceux du ventre et sur les autres le traitement du médecin, on va voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites