oreste 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bon , comme tu es toute seule , je viens te tenir compagnie , j'espère que tu es sur la bonne voie de la guérison . Le temps est moyen moyen d'inch nord , un rôti de porc fini de cuire avec des tites pdt et poireaux pour moi , régime oblige et puis j'aime les poireaux !! Si par zazard quelqu'un passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ben les boutons évoluent vraiment pas assez vite à mon goût, mais bon je suppose qu'il faut du temps pour que ça cicatrise, ça ne me gratte plus c'est déjà ça, demain retour au boulot, je vais faire peur aux clients. Tu les fais juste à l'eau tes pommes de terres poireaux? je vais faire cuire des asperges vertes, avec de la mayo miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Perrine a écrit:ben les boutons évoluent vraiment pas assez vite à mon goût, mais bon je suppose qu'il faut du temps pour que ça cicatrise, ça ne me gratte plus c'est déjà ça, demain retour au boulot, je vais faire peur aux clients. Tu les fais juste à l'eau tes pommes de terres poireaux? je vais faire cuire des asperges vertes, avec de la mayo miam. Poireaux dans mon cuit vapeur et pdt avec le rôti mon fils n'est pas au régime lui !! Bonne reprise pour demain , quel monde sur le forum aujourd'hui , pas le temps de répondre à ter tous Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 fiouh tu m'étonnes il y a foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 avril 2014 coucou les amis! tout calme le forum dis donc.pour ma part, j'adore le rôti aux lentilles. c'est un plat à se faire damné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites