Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 27 avril

Messages recommandés

Bon , comme tu es toute seule , je viens te tenir compagnie , j'espère que tu es sur la bonne voie de la guérison . Le temps est moyen moyen d'inch nord , un rôti de porc fini de cuire avec des tites pdt et poireaux  pour moi , régime oblige et puis j'aime les poireaux !!
Si par zazard quelqu'un passe par ici  

ben les boutons évoluent vraiment pas assez vite à mon goût, mais bon je suppose qu'il faut du temps pour que ça cicatrise, ça ne me gratte plus c'est déjà ça, demain retour au boulot, je vais faire peur aux clients.
Tu les fais juste à l'eau tes pommes de terres poireaux? je vais faire cuire des asperges vertes, avec de la mayo miam.

Perrine a écrit:
ben les boutons évoluent vraiment pas assez vite à mon goût, mais bon je suppose qu'il faut du temps pour que ça cicatrise, ça ne me gratte plus c'est déjà ça, demain retour au boulot, je vais faire peur aux clients.
Tu les fais juste à l'eau tes pommes de terres poireaux? je vais faire cuire des asperges vertes, avec de la mayo miam.

Poireaux dans mon cuit vapeur et pdt avec le rôti mon fils n'est pas au régime lui !!
Bonne reprise pour demain , quel monde sur le forum aujourd'hui , pas le temps de répondre à ter tous  rit assez fort 
  Perrine

• Créer...