Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ta rata ta ... il est temps ...j'ouvre la nouvelle page en espérant que tt va bien ...je vous souhaite le 'tout' ensemble ...bonjour et bonne nuit je prie au passage l'Admin d'excuser mon écriture parfois téléscopique ... ( non SMS)vieille habitude de "prises de notes' manuelles et de préparations de cours ... hihimais que je pense être tjs exempte de 'fautes d'orthographe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bon Anniversaire Cépécat en retard d'1 jour ... mais de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 hello toute seule ... ct se portent tes 'cloques' , Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Perrine et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 coucou Oresteet tes plants de tomates ?les miens attendent d'être replantés !bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tous le monde !!!avec du retard :Bon Anniversaire Cépécat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 avril 2014 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 coucou Nicole, les cloques se sont transformées en cratères je dirais, mais bon signe en désinfectant ce matin, une grosse est partie toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est bon signe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Nicole Albert a écrit:coucou Oresteet tes plants de tomates ?les miens attendent d'être replantés !bonne journée de prendre des nouvelles de mon granddddd potager , sous un filet de haute protection tout va bien , j'ai ajouté un plant de potiron et espère avoir + de chance que l'année dernière ou des horribles bestioles m'avaient mangé les 2 qui ne demandaient que de grandir m'en suis pas encore remise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Hier matin en allant nourrir les chevaux d'un ami parti en vacances j'ai vu que sa famille avait pris de l'ampleur , 12 canetons sont nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 avril 2014 qu'ils sont mignons ...qui n'en fera qu'une bouchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Nicole Albert a écrit:qu'ils sont mignons ...qui n'en fera qu'une bouchée ?Chaque année il en nés mais si il y en a 5 qui arriveront à l'âge adulte se sera déjà bien car il vont chercher des grains près des chevaux et se font piétiner , les chevaux ne le font pas avec intention mais bon ................ Et il y a des chats qui rodent aussi quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir Admin, merci beaucoup pour le travail. Je suis très contente tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Coucou Perrine, c'est mieux, mais j'ai pas encore beaucoup energie. Mon jardin a besoin moi, mais je peux travailler 1h c'est tout. Quand je travail plus je paye la prochaine jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oreste j'ai bien compri, mais quand Admin est la pour nous c'est dèjá bien. Peu-être Merlin va revenu nous faisons la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 oreste a écrit:Hier matin en allant nourrir les chevaux d'un ami parti en vacances j'ai vu que sa famille avait pris de l'ampleur , 12 canetons sont nés !Merci oreste pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir Nicole, Anadyr et Floh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Gina et qui passera par là ! Je vois que tu as du lilas Gina , j'aime beaucoup et cela sent super bon , comme je disais à une amie que cela ne conservait pas dans un vase elle m'a dit qu'il fallait écraser le bout des tiges avec un petit marteau par exemple , et ça fonctionne bien j'en ai un depuis 4 jours et il est comme au premier jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Gina a écrit:Bonsoir Admin, merci beaucoup pour le travail. Je suis très contente tu as bien fait merci beaucoup. heureux que cela te convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Gina a écrit:oreste j'ai bien compri, mais quand Admin est la pour nous c'est dèjá bien. Peu-être Merlin va revenu nous faisons la fête. Merlin revient le 5 ou le 6 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites