Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 28 avril

Messages recommandés

Ta rata ta ... il est temps ...

j'ouvre la nouvelle page en espérant que tt va bien ...

je vous souhaite le 'tout'  ensemble ...

bonjour et bonne nuit   plein d\'amour 


je prie au passage l'Admin d'excuser mon écriture parfois téléscopique ... ( non SMS)
vieille habitude de "prises de notes' manuelles et de préparations de cours ... hihi
mais que je pense être tjs exempte de 'fautes d'orthographe'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Tous le monde !!!
avec du retard :Bon Anniversaire Cépécat !!!!fête fête 
  
 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nicole, les cloques se sont transformées en cratères je dirais, mais bon signe en désinfectant ce matin, une grosse est partie toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

coucou Oreste

et tes plants de tomates ?

les miens attendent d'être replantés !

bonne journée

  de prendre des nouvelles de mon granddddd potager , sous un filet de haute protection tout va bien , j'ai ajouté un plant de potiron et espère avoir + de chance que l'année dernière ou des horribles bestioles m'avaient mangé les 2 qui ne demandaient que de grandir  désespéré désespéré m'en suis pas encore remise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin en allant nourrir les chevaux d'un ami parti en vacances j'ai vu que sa famille avait pris de l'ampleur , 12 canetons sont nés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
qu'ils sont mignons ...

qui n'en fera qu'une bouchée ?

Chaque année il en nés mais si il y en a 5 qui arriveront à l'âge adulte se sera déjà bien car il vont chercher des grains près des chevaux et se font piétiner , les chevaux ne le font pas avec intention mais bon ................ Et il y a des chats qui rodent aussi quelques fois  désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Admin, merci beaucoup pour le travail. Je suis très contente tu as bien fait     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Perrine, c'est mieux, mais j'ai pas encore beaucoup energie. Mon jardin a besoin moi, mais je peux travailler 1h c'est tout. Quand je travail plus je paye la prochaine jour.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oreste j'ai bien compri, mais quand Admin est la pour nous c'est dèjá bien. Peu-être Merlin va revenu nous faisons la fête.  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Hier matin en allant nourrir les chevaux d'un ami parti en vacances j'ai vu que sa famille avait pris de l'ampleur , 12 canetons sont nés !


Merci oreste pour cette belle photo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien Gina et qui passera par là !
Je vois que tu as du lilas Gina , j'aime beaucoup et cela sent super bon , comme je disais à une amie que cela ne conservait pas dans un vase elle m'a dit qu'il fallait écraser le bout des tiges avec un petit marteau par exemple , et ça fonctionne bien j'en ai un depuis 4 jours et il est comme au premier jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...