Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mardi 29 avril

Messages recommandés



Alaryck the snake vous souhaite une  et fait un  gros bisous à sa marraine Perrine !
J'ai bien grandi , 85 cms , il faut dire que la maison est bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Oreste, il est vraiment beau, et a un super habitat, vendredi on a 2 pythons qui viennent à la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  Oreste, il est vraiment beau, et a un super habitat, vendredi on a 2 pythons qui viennent à la clinique.

Là c'est le modèle bien haut dessus au moins que se soient des bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toutes et tous , crois tu Perrine que c'est Alaryck qui les a fait fuir  effrayé effrayé effrayé ......................................  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doivent tous êtres partis en vacances, heureusement qu'on est là, fidèles au poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Alaryck the snake vous souhaite une  et fait un  gros bisous à sa marraine Perrine !
J'ai bien grandi , 85 cms , il faut dire que la maison est bonne !



Wauh oreste, il est a toi???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oreste pour les "lilas". C'est vrai ils sont plus vit "perdu" dans un vase. J'ai la chance notre voisin ils sont les lilas sauvage. La mienne je coupe pas.  plein d\'amour 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  chez nous le programm est le football. Le grand match entre espagne et allemagne.

 ooops la bourde ooops la bourde effrayé effrayé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
doivent tous êtres partis en vacances, heureusement qu'on est là, fidèles au poste.

On va peut être avoir une médaille et une grosseeeeeeeeeeeee prime  youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Monsieur Alarick est ma foi très joli. merci bien pour les photos. j'aime bien les serpents. par contre je déteste les langues de vipère. rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Tas raison  rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
  chez nous le programm est le football. Le grand match entre espagne et allemagne.

 ooops la bourde ooops la bourde effrayé effrayé  

J'aime pas le foot et mon fils non plu OUFFfffff ; Sinon Alaryck le serpent et à mon fils il a mis le terrarium dans sa chambre , je l'aime bien ( Alaryck ) mais quand même pas dans mon salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
  chez nous le programm est le football. Le grand match entre espagne et allemagne.

 ooops la bourde ooops la bourde effrayé effrayé  



Ici aussi c'est soirée foot aussi Bayern de Munich contre Real Madrid avec les commentaires de mes deux petits fils Matthis et Ewen et mon mari

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là là : les rampants, les reptiles :  effrayé  je fuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Perrine a écrit:
doivent tous êtres partis en vacances, heureusement qu'on est là, fidèles au poste.


On va peut être avoir une médaille et une grosseeeeeeeeeeeee prime  youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie


un médaillon de porc et un gros bisous; ça compte? youpie youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Admin a écrit:
Monsieur Alarick est ma foi très joli. merci bien pour les photos. j'aime bien les serpents. par contre je déteste les langues de vipère. rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 


Tas raison  rit beaucoup 
je suis l'admin c'est peut être pour ça!  rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
... Alaryck le serpent et à mon fils il a mis le terrarium dans sa chambre , je l'aime bien ( Alaryck ) mais quand même pas dans mon salon !


quand je lis cette discrimination, je pense garder le médaillon de porc et le rissoler demain...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
oh là là là : les rampants, les reptiles :  effrayé  je fuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au revoir



même lorsqu'ils sont en apéro? en Thaïlande par exemple.






ps: le fait que je mette ces images ne veux pas dire que je cautionne. comme je le disais, j'aime les serpents (les araignées aussi par ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Gina a écrit:
  chez nous le programm est le football. Le grand match entre espagne et allemagne.

 ooops la bourde ooops la bourde effrayé effrayé  


J'aime pas le foot et mon fils non plu OUFFfffff ; Sinon Alaryck le serpent et à mon fils il a mis le terrarium dans sa chambre , je l'aime bien ( Alaryck ) mais quand même pas dans mon salon !


je n'ai jamais été attiré par le foot moins encore par le regarder. je ne trépigne pas en le voyant. j'y suis totalement indiférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...