Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 30 avril

Messages recommandés

ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers


Castrer  effrayé effrayé effrayé  le pauvre  ( mis à par pour raison médicale bien sur )
M'en vais chercher le caninsulin et les croquettes spéciales pour le Thémis  , aujourd'hui c'est pour lui que ma carte va chauffer  désespéré 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tout le monde   
le temps : beurk beurk beurk
môa aussi : le chéquier aujourd'hui va chauffer.... 2 sacs de croquettes pour les miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
  à tout le monde   
le temps : beurk beurk beurk
môa aussi :  le chéquier aujourd'hui va chauffer.... 2 sacs de croquettes pour les miss

Donc ,  désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré ensemble sur nos comptes en banque revus à la baisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir il y a une journée super et mon mari a bien travaille dans le jardin. J'ai contenté  plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir oreste, j'aime pour touché le serpent. Ils ont un bon température   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers


La vache, j'aurais pas aimé!  effrayé effrayé effrayé j'ignorais cet aspect castrateur perrine.  rit très fort rit très fort rit très fort rit beaucoup rit beaucoup rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai juste regardé, et mr en avait une sacrée paire, en tout cas j'avais encore jamais vu de grey de prêt c'est complètement différent du galgo le poil est plus doux et par rapport à miss Plata il est bien plus musclé et plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...