Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 , ici il pleut des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Perrine a écrit:ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers Castrer le pauvre ( mis à par pour raison médicale bien sur ) M'en vais chercher le caninsulin et les croquettes spéciales pour le Thémis , aujourd'hui c'est pour lui que ma carte va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 30 avril 2014 à tout le monde le temps : beurk beurk beurk môa aussi : le chéquier aujourd'hui va chauffer.... 2 sacs de croquettes pour les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Flo a écrit: à tout le monde le temps : beurk beurk beurk môa aussi : le chéquier aujourd'hui va chauffer.... 2 sacs de croquettes pour les miss Donc , ensemble sur nos comptes en banque revus à la baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir il y a une journée super et mon mari a bien travaille dans le jardin. J'ai contenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir oreste, j'aime pour touché le serpent. Ils ont un bon température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 et demain c'est aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Perrine a écrit:ce matin un greyhound vient se faire castrer et détartrer, finalement on voit pas mal de lévriers La vache, j'aurais pas aimé! j'ignorais cet aspect castrateur perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Gina a écrit:Bonsoir Admin, tu es ou??????????????????????????je suis sur le forum (entre autre lieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 moi j'ai juste regardé, et mr en avait une sacrée paire, en tout cas j'avais encore jamais vu de grey de prêt c'est complètement différent du galgo le poil est plus doux et par rapport à miss Plata il est bien plus musclé et plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites