Jane1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Extrait de ce merveilleux livre :"Sachez qu'il en est ainsi pour tous vos frères animaux. La logique de leur âme n'est pas celle de la vôtre. Ce qui vous semble une errance n'est souvent qu'une attente.Celle du juste moment, du lieu précis, des silhouettes et des visages qu'il sait devoir rencontrer.Oh, bien sûr, cela ne passe pas par un raisonnement, vous diriez une conscientisation, identique à ce que pourrait développer un humain. C'est la recherche d'un souvenir....celui d'un rendez-vous pris, souvent en un autre temps, un autre espace. Un rendez vous qui a sa valeur, sa fonction pour les deux parties en présence.Lorsque deux êtres sont destinés à se rencontrer, c'est à dire souvent à se retrouver, lorsqu'ils sont appelés à s'aimer, dites moi, lequel adopte l'autre ? Lorsqu'avec nos yeux animaux nous vous observons et que nous vous entendons dire "j'ai adopté un chien, un chat, un lapin, une oie..." c'est toujours pour nous une source d'étonnement. En effet....posez vous la question de savoir lequel de l'animal ou de l'homme a reconnu l'autre. Lequel a ému l'autre au point que celui ci se dit avec des mots de silence "c'est lui, c'est moi"...Plus que l'immense majorité des humains, vos frères animaux savent à la rencontre de qui ou de quoi ils doivent aller."Bonne lectureBrigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 avril 2014 elle fait cela par communication intuitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 j'aime beaucoup les Meurois Givaudan Merci JaneComment va ton nouveau protégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merlin,Mon Ange blanc est un galgo heureux de vivre. Il va au devant de tout le monde pour avoir des caresses. Il en a tant manqué !Il fait merveille au cyno par sa motivation. Ses courses ne sont pas encore académiques mais il s'amuse, là est le principal.Dans la vie c'est un compagnon de ts les instants, équilibré et avenant. Jane m'a envoyé ce "doudou Junco" et j'ai beaucoup de chance de vivre cette nouvelle histoire d'Amour Canin.Je vais essayer de mettre qq photos mais mon vieil ordi n'est pas top pour les transferts.Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2014 Jane a écrit:Extrait de ce merveilleux livre :Lorsque deux êtres sont destinés à se rencontrer, c'est à dire souvent à se retrouver, lorsqu'ils sont appelés à s'aimer, dites moi, lequel adopte l'autre ? Lorsqu'avec nos yeux animaux nous vous observons et que nous vous entendons dire "j'ai adopté un chien, un chat, un lapin, une oie..." c'est toujours pour nous une source d'étonnement. En effet....posez vous la question de savoir lequel de l'animal ou de l'homme a reconnu l'autre. Lequel a ému l'autre au point que celui ci se dit avec des mots de silence "c'est lui, c'est moi"...Plus que l'immense majorité des humains, vos frères animaux savent à la rencontre de qui ou de quoi ils doivent aller."Bonne lectureBrigitteJ'ai vécu un réel coup de foudre, réciproque, entre une jeune femelle Aza et moi...Elle m'a véritablement sauté dessus et montrais une joie non dissimulée a chacune de nos retrouvailles.Mademoiselle "I" à pourtant une vie déja toute tracée car elle devrais rejoindre un autre continent.Mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merlin il n'y a pas de hasard dans la vie et il n'y a que des "REtrouvailles"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2014 et oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites