Kyoto 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Demain c'est le grand jour pour le petit Ethan, il va se rendre à la confirmation. Je voudrais juste demander aux Dames qui possèdent des Barzoïs car je suis entrain de le toiletter, si il doit plutôt avoir les poils raides ( donc brushing), ondulés ( sèchage à la brosse) ou frisé ( séchage sans accessoires ), merci pour votre réponse. Je vous mettrais une photo àprès séchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai fait du lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 et alors KYOTO ou est le photo lisse.??? Je peux pas donner une réponse, excuse j'ai les afghans, bien lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ce n'est pas grave Gina, du coup, je n'ai pas fait de photos, j'en ferais demain, en tout cas il est bien beau mon petit.Voici des photos très récentes, de face, de profil... et debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonne M... pour Tantôt Kyoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2014 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 mai 2014 rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Voilà petit Ethan confirmé, je dis petit car selon le juge c'est un petit barzoï, il fait 76 cm selon sa prise de mesure, moi je l'ai mesuré à 80 cm avec un mètre de couturière ( du haut de l'épaule à ses pieds). C'est pas grave du tout, il est beau quand même et surtout tellement gentil. C'est cette vertue qui me semble la plus importante. Il était le seul Barzoï, beaucoup de petites races et surtout des pitt et des staff à la pelle, mais aussi border colley, braque de weimar, j'ai vu un chien japonais (celui qui est dans la nitendo DS, aïku je crois), pas un seul lévrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Aucune concurrence ni comparaison possible donc, c'était confidentiel ton expo, tant mieux ! Une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il est très beau , 76 ou 80 cms peut importe ; perso j'aime la fourrure au naturel ainsi Herkan à 6 mois comme sur la photo avait des boucles sur son dos et encore maintenant , j'aime beaucoup lui est plutôt grand zoï 86 cms ;Il prend de la place quand même !Je souhaite un belle et longue vise à ton joli zoï(j'espère ne pas avoir pollué ton post avec mon Khakan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 mai 2014 peu importe la hauteur, la taille : leur gentillesse, le bonheur qu'ils nous apporte ne se mesure pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonsoir Kyoto, ton petit Ethan est vraiment très beau. Super et tu as aussi le "braque de weimar"????? J'aime beaucoup. Tu es gentil et tu mets un photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oreste, Herkan est francais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci pour vos commentaires, Herkan est magnifique Oreste, mon kiki a aussi le poil tout ondulé, c'est un plaisir très voluptueux de passer les doigts dans ce pelage.Non Gina je n'ai pas de braque de Weimar, par contre aujourd'hui j'en ai vu de très beau, leur pelage brillait comme de l'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je le trouve vraiment très beau ton petit ! La teinte de son pelage est magnifique et je trouve qu'il a une très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Excuse Kyoto, j'ai pas bien lu ta message, maintenant j'ai lu lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Gina a écrit: oreste, Herkan est francais???? Herkan est né en Belgique chez une amie éleveuse . Mais il supporte l'équipe d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Félicitation pour la qualification d'EÞan, Kyoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 Kyoto a écrit:Voilà petit Ethan confirmé, je dis petit car selon le juge c'est un petit barzoï, il fait 76 cm selon sa prise de mesure, moi je l'ai mesuré à 80 cm avec un mètre de couturière ( du haut de l'épaule à ses pieds). C'est pas grave du tout, il est beau quand même et surtout tellement gentil. C'est cette vertue qui me semble la plus importante. Il était le seul Barzoï, beaucoup de petites races et surtout des pitt et des staff à la pelle, mais aussi border colley, braque de weimar, j'ai vu un chien japonais (celui qui est dans la nitendo DS, aïku je crois), pas un seul lévrier ...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Merlin pour ma crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Il est très beau, Ethan. J'espère voir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Kyoto a écrit:Voilà petit Ethan confirmé, je dis petit car selon le juge c'est un petit barzoï, il fait 76 cm selon sa prise de mesure, moi je l'ai mesuré à 80 cm avec un mètre de couturière ( du haut de l'épaule à ses pieds). C'est pas grave du tout, il est beau quand même et surtout tellement gentil. C'est cette vertu qui me semble la plus importante. Il était le seul Barzoï, beaucoup de petites races et surtout des pitt et des staff à la pelle, mais aussi border colley, braque de weimar, j'ai vu un chien japonais (celui qui est dans la nitendo DS, aïku je crois), pas un seul lévrier ...Où était-ce cette exposition?Comme dit Kathmandou "Aucune concurrence ni comparaison possible donc, c'était confidentiel ton expo, tant mieux !"C'est une ambiance bon enfant, une exposition toutes races et sans trop de concurrence.Pour celle de l'Isle Adam, il n'y avait qu'un éleveur de barzoï et un de ses lévriers a eu un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites