Perrine01 0 Posté(e) le 3 mai 2014 presque le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour tous !!fais encore pas chaud brrrrrrrrrbon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 mai 2014 à tous oui Gaby il fait froiddddddddddddddddddddddddddd et humide beurk beurk beurk bon week end et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ici aussi ça cailllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Suis revenue du travail et mes rasoirs à 159 euros n'ont pas remporté en franc sucés mais pas grave suis payée quand même m'en vais voir ce qu'il y a de possible à la télé et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Coucou à vous 5. Chez moi la tramontane avec 100 km mais beaucoup soleil. avant le Tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Coucou à tous, Ici ça c'était nettement refroidi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites