Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je viens vous dire bonjour sur la pointe des pieds pour pas vous réveillez, finissez bien votre nuit à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2014 les amis il fait un temps magnifique ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Perrine,La nuit était bonne ou mauvaise pour toi? Apparemment trop courte!En hâte je vous dis bonné Journée, car aujourd'hui mon mari célébrant son 70e anniversaire.La journée d'avant-hier, c'était mon tour et ça est un peu épuisant.Le punch de fraise s'agite déjà!Bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bon anniversaire à ton mari Sigrid et à toi aussi !il fait plutôt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oreste a écrit:Bon anniversaire à ton mari Sigrid et à toi aussi !il fait plutôt beau Mille fois Merci Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2014 coucou Sigrid, elle était bonne, on a fêter l'anniversaire d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bon anniversaire Sigrid et à ton épouxbelle journée ici aussi ; soleil enfin de retour !! si ce n'est le bruit des tondeuses, la journée est idéale !!je vous souhaite un beau dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oui le soleil pointe son bout de nez Singrid, bon anniversaire à ton Mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Joyeux Anniversaire Lehnhard pour le 70. Plein gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Enfin une super journée. Nous amis ils bronzent dans notre jardin. Mais ils ont pas encore baigné dans le piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sigrid a écrit: Perrine,La nuit était bonne ou mauvaise pour toi? Apparemment trop courte!En hâte je vous dis bonné Journée, car aujourd'hui mon mari célébrant son 70e anniversaire.La journée d'avant-hier, c'était mon tour et ça est un peu épuisant.Le punch de fraise s'agite déjà!Bon dimanche à vous Joyeux anniversaire à vous deux. puissiez vous encore longtemps vous le souhaiter et vivre heureux et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Gaby56 et Flo,Mon époux et moi vous remercie pour les bons souhaits pour nos anniversaires. Pour le moment les fêtes ont pris fin, mais seulement pour une courte durée jusqu'à ce qu'uneautre occasion se présente.Très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Admin a écrit:Sigrid a écrit: Perrine,La nuit était bonne ou mauvaise pour toi? Apparemment trop courte!En hâte je vous dis bonné Journée, car aujourd'hui mon mari célébrant son 70e anniversaire.La journée d'avant-hier, c'était mon tour et ça est un peu épuisant.Le punch de fraise s'agite déjà!Bon dimanche à vous Joyeux anniversaire à vous deux. puissiez vous encore longtemps vous le souhaiter et vivre heureux et bien. Admin je te remercie pour les paroles de gentillesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Gina a écrit:Joyeux Anniversaire Lehnhard pour le 70. Plein gros bisous Gina, Lennart dankt Dir für die guten Wünsche, Bises....Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites