Sigrid 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour les amis du forum. Après une nuit bien reposé, je me réjouis de la nouvelle journée. L'odeur du café m'invite à venir dejeuner. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 mai 2014 à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Coucou vous-êtes tous malade???? Enocre une super journée plein soleil et beaucoup travail dans le jardin. Il est vraiment trop grand. mais beau. et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bonne nuit !!faites de beaux rêves en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Gina a écrit:Coucou vous-êtes tous malade???? Enocre une super journée plein soleil et beaucoup travail dans le jardin. Il est vraiment trop grand. mais beau. et bonne rêve Certes non ma bonne dame. c'est juste que j'ai parfois tendance à passer tard et je suis loin d'avoir fini journée. en cause? l'ordi de ma mère qui refuse que je fasse mon cadeau de la fête des mères où alors il y a une patate entre ma mère et mon épouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bon alors l'Admin 1 point - l'ordi 0donc j'ai bien terminé ce que j'avais à faire mais vu l'heure, je me sens un peu fatigué. je file donc au lit. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ben zut alors j'étais sure d'être passée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Perrine a écrit:ben zut alors j'étais sure d'être passée hier C'est l'âge sans doute , ne pas cela devait bien t'arriver un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites