Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Perrine , déjà partie au boulot sans doute ? il et cela a l'air d'être parti pour la journée , pas de bol je ne rentre que dans mes tongs et pas pratique avec l'humidité ! et je dois allé chercher des documents à l'établissement que fréquentait mon fils en BTS pour compléter son dossier car il a décidé de refaire 2 ans en alternance pour être ingénieur et cela à la rentrée . Il faut dire que les salaires de départ bac + 3 ne sont pas folichon avec + 5 il espère être vraiment payé à sa juste valeur . Bon j'y go mais avant je pique le Thémis puis la gamelle à ter tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Perrine, oreste et ANADYR. Passez une super journée plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Anadyr, Oreste et Perrine, Après une longue conversation avec un employé d'une assurance,j'ai un peu d'air de vous souhaitez un bon appétit. En ce moment il pleu comme un déluge! Avec la promenade de chien, nous devons attendre jusqu'àce que la pluie est terminée alors!Passez un beau mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à tous, comment allez vous?J'espère que Merlin est bien rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je ne sais pas si Notre Merlin est bien rentrée mais Bravo pour Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites