Tony08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le 27, 28 et 29 juin 2014 aura lieu le championnat d'Europe de coursing à Lavarone en Italie GPS: N: 45°56'11" O: 11°19'13"ATTENTION POUR LA BELGIQUE LA DATE DE CLÔTURE DES INSCRIPTIONS EST FIXEE AU 12 MAI 2014 PAR ECRITOU PAR MAIL.Qui y va ?Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ouille! faut pas trainer pour s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Pour la France c'est le 14 mai la date butoir...Inscription envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ne suis pas concernée mais pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Pour la Belgique fermeture des inscriptions le 12 mai, soit lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Les Suisses ont une longueur d'avance dès le départ http://www.igwr.ch/ch-deurope-de-coursing-2014-en-italie-liste-des-chiens-suisses-nomines/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci Rich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 pas nous, c'est bien trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 10 mai 2014 On peut te ramener un escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2014 méééééééééé c'est parce que la montagne ne m'aime pô et que crise d'asthme en montagne égale Merlinette sur une civièreet comme vous serez tous occupés hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Nous sommes à 2 heures de la clôture des inscriptions pour le championnat d'Europe de coursing pour la Belgique et on ne dispose pas encore de la liste officielle des sélectionnés vu que le coursing de Beringen était le dernier moyen de gagner des points pour être sélectionné.Aucune info sur le site de la CCL ni sur d'autres sites.Comment voulez-vous que les gens sachent si leur chien à des points suffisant pour être dans les 6 et pouvoir inscrire??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben vous faites comme ailleurs, vous envoyez les dossiers et attendez le choix du sélectionneur national par rapport aux dossiers reçus pour savoir si vous posez des congés ou si vous restez devant l'ordi à attendre classements et photos Imagines que ceux qui ont plus de points n'inscrivent pas, ce serait couillon d'être hors délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tony a écrit:Nous sommes à 2 heures de la clôture des inscriptions pour le championnat d'Europe de coursing pour la Belgique et on ne dispose pas encore de la liste officielle des sélectionnés vu que le coursing de Beringen était le dernier moyen de gagner des points pour être sélectionné.Aucune info sur le site de la CCL ni sur d'autres sites.Comment voulez-vous que les gens sachent si leur chien à des points suffisant pour être dans les 6 et pouvoir inscrire??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.Barzoïement vôtre Tony.La je ne comprend vraiment pas ce que vous voudriez, savoir si tu peux partir en Italie avant la décision définitive? Il faut être inscrit avant d'avoir la possibilité d'être sélectionné.Si il est vraiment nécessaire d'avoir la réponse plus tôt, il aurais fallu décider la commission de mettre une date plus tôt sur le calendrier pour la fermeture des inscriptions, comme en Suisse.Chaque choix contient des pour et des contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2014 Tony, je crois qu'à vue de nez, avec les points d'Eristoff, il y est déja arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ce serais une injustice grave si Eristoff n'était pas sélectionner.Ces performances de hier était très beau, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci Lieve pour tes félicitations, le problème ne se pose pas en grandes races pour peu qu'"ils soient moins de 6 mâles et moins de 6 femellesLe problème se pose en whippets et en salukis vu qu'ils sont plus que 6, mais plus particulièrement en whippets par ce que la veille du cousing de Beringen, il y a eu un re-mesurage et que certains chiens sont sortit de la sélection provisoire car trop grand donc le classement provisoire a changer avant la dernière épreuve pouvant faire monter des chiens qui étaient en réserve provisoire et les placer dans la liste officielle a changé.Certains propriétaires de whippets n'étant pas présent au coursing de Beringen car leur chien avait beaucoup de points et faisait partie avant l'épreuve de la sélection ne le sont peu être plus maintenant après cette épreuve vu que des choses ont changéJe me mets à la place de gens qui doivent demander congé, qui doivent planifier le départ vers l'Italie( babby dog, babby sitter, faire quelques économies, ect.........)Par respect pour ces gens et les autres propriétaires, je crois que le site officiel doit permettre aux personnes concernées de pouvoir consulté la liste officielle de la sélection pour ce championnat 2014 de coursing afin que ces gens puissent décider si ils en ont la possibilité de participer et d'inscrire à temps.Pour moi la clôture le 12 mai aurait du être reportée de quelques jours afin que les gens qui étaient dans l'incertitude puissent se retourner et s'inscrire, je l'ai dit en commission don je fait partie.N'oublions pas que l'inscription coûte 32.5 ou 37.5 euros et qu'une fois le chiens inscrit l'engagement doit être payer avant la participation à l'épreuve et si le chien ne participe pas au championnat la somme de l'inscription n'est pas remboursée sauf pour les réserves qui ne participe pas vu que les sélectionnés sont au complet.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Dans beaucoup d'entreprise les dates des congés sont fixer fin janvier. Pour ces gens là, il est d'office trop tard.Les dates ont été fixer depuis assez longtemps, il est très dommage que les Italiens ont eu des problèmes pour nous faire savoir si oui ou non il y aurai un championnat.Le re-mesurage des whippets est un autre sujet, qui n'aide pas le déroulement facile, cette année pour les proprios des whippets.Les personnes qui ont abandonner l'espoir d'aller en Italie et qui maintenant pourrais encore être sélectionner, ....... mais qui n'ont quand même pas suivie les choses à la minute, oui, il doivent y en avoir, ces gens doivent être déçus.Ce sont des problèmes pour ceux qui ont des chiens d'une race dans lequel il y a un challenge.J'ai les seul deerhounds avec licence en Belgique. Je fais les frais pour me déplacer en Italie avec des chiens sans aucune expérience. Avec un peu de chance je vais me rendre ridicule avec des chiens qui ne supporterons pas le stress, qui peut être ce jour là, ne courserons pas. Ils serons face à des chiens qui n'ont pas trop d'expérience non plus. Des chiens éventuellement agressif? Participer est un mélange de beaucoup de facteurs, pas seulement avoir un chien qui court parfois très bien.Je me réjouie de participer à ce Championnat avec une équipe Belge en bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 13 mai 2014 le départ en Italie est une chose qui se planifie ( meme si on est pensionné) rien que pour le cout ou la garde d'autres animaux , ou simplement de la maison , on ne part pas plusieurs jours sur un coup de tete , la sélection devrait etre connue bien avant et les personnes concernées devraient etre tenue au courant , un petit mail ne coute rien et les personnes pourraient répondre a l'aise , non ici tout ce fait et une seule course et les résultats !!!! si vous n'y etes pas et bien basta , mais cela arrange peut etre certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Vous êtes bien compliqués les Belges, peut être du fait de la petite taille du pays et du peu d'épreuves?En France si tu veux aller au CE, même si tu as une race où il y a de la concurence tu envoies ton dossier au selectionneur et c'est lui après la date de clôture qui donne la liste des selectionnés et reservistes. On ne sait pas ce qu'ont fait les autres sur une année, et qui veut/peut venir. Bien sur quand tu as une race rare tu te doutes bien qu'il va pas y avoir 6M+6F donc c'est quasiement bon d'office, pour les autres tu attends la publication pour valider tes congés et autres dispositions..Les dispositions tu les prévois, par principe, avant d'envoyer le dossier, et si le chien n'est pas sélectionné tu restes à la maison (ou tu viens pour le plaisir d'être là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ben non Rich en principe c'est pas compliqué tu suis le classement mais cette année avec le remesurage des whippets les choses se sont corsées et certains profite du fait que d'autres sont refusés ou rajoutés , certains chiens ont cette année étés refusés et acceptés deux fois , va y comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 13 mai 2014 un truc à finir à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Rich je vais t'expliquer comment fonctionne le système belge pour la sélection des CE.Nous n'avons pas de sélectionneur.Pour les races ou ils sont moins que 6 dans chaque sexe ,2 bonnes courses suffisent à partir de de la date de clôture du championnat précédent jusqu'à la nouvelle date de clôture du CE de l'année de l'année en cours, si le chien est disq le chien doit refaire 2 bonnes courses qui se suiventPour les races ou il y a plus de 6 chiens dans chaque sexe, c'est autre chose.Les chiens doivent participer au maximum de coursings belges pour obtenir le plus de points possibles. Donc c'est dommage pour les chiennes en chaleurs ou les chiens blessés qui en ne participant pas perdent des points et sont peu être de bons chiens capables de défendre nos couleurs haut et fort.Après chaque coursing belge, un propriétaire de whippets, de galgos et de sloughis récolte les points qu'il met sur un tableau et les publie sur son propre site ( ce n'est pas normal, cela devrait être gérer par la commission qui devrait publier les classement au fur et à mesure sur son site qui est officiel.)Donc il est vrai que certains peuvent suivre tout au long l'évolution des points et le classement provisoire d'autre n'ayant pas d'ordi ou n'étant pas au courant de l'évolution du classement sont donc dans l'incertitude .Cette année, avec ce re-mesurage, il y a eu beaucoup de changements, chien trop grand, blessé ou chienne en chaleurs Donc cette année des chiens sont sortit de ce classement provisoire faisant ainsi monter des chiens qui jusqu'ici étaient réservent et je constate que certains n'ont pas pu être au courant de ces changements vu que certains le 11 mai 2014 au coursing de Béringen ont gagné ou perdu des points et que la date de clôture pour CE 2014 est le 12 mai 2014, le ledemain de ce coursing.Afin d'éviter toutes discussions voir toutes disputes, il serait plus judicieux que ce soit qui la commission belge comptabilise et prévienne ainsi à temps les propriétaires de chiens qui sont dans le classement de 6 mâles et 6 femelles ainsi que les réserves qui peuvent monter si certains chiens classés sont absents.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 [quote="Lieve"]Je me réjouie de participer à ce Championnat avec une équipe Belge en bonne entente. équipe & Belge cela ne rime pas/ plus ...... j'en garde de toute façon pas un souvenir impérissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je rêve.On ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je crois qu'il faut partir au championnat serin les idées claires avec un sentiment le devoir accompli c'est à dire avec un bon moral, de la bonne humeur, des chiens bien entraînés et surtout avoir envie de participer à cette grande épreuve qui est l'apothéose d'une saison de courses sachant que nos chiens seront jugés par des humains qui ont leurs qualités et leurs défauts mais aussi leurs parti-pris pour certains. Dès le moment ou ces paramètres sont réunis, même si votre chien n'est pas bien classé comme vous l'espériez mais qu'il aura donné le meilleur de lui-même qu'il se sera sur passer et qu'il aura tiré ses pattes hors de son derrière pour se battre à fond dans la compétition, pour vous ce sera un bon championnat.Il ne faut JAMAIS partir à un championnat avec l'idée de gagner et de faire un podium car on est souvent déçu et on retombe de haut.Le championnat pour moi est l'avènement d'une saison de courses et d'entraînementsCroyez en mon expérience, Pouch par exemple malgré l'affaire Barychnia qui a été dur à digérer a été un bon championnatEristov pour sa 3èm course est 8 èm, Calova pour ses 7 ans est 8 èm également et Jarek qui n'est pas un foudre de guerre est 20 èm et tout cela sur 118 barzoïs tous concurrents les uns avec les autres. Donc le travail que j'ai réalisé avec mes chiens a porté ses fruits et mais chiens se sont donnés. Je leur aurais donné envie d'avoir envie d'être les meilleurs et cela c'est très important.Bien sûr cela fait encore plus plaisir quand on fait un podium mais on ne peut pas tout avoir d'un claquement de doigt.Maintenant je sais que certains rapports entre des participants faisant partie de la même équipe d'un même pays ne sont pas des meilleurs mais moi je vais au championnat non pas pour ces gens là mais pour moi et mes chiens, les gens que j'ai envie de voir je le verrais, on boira un TRES GRAND VERRE ENSEMBLE et comme beaucoup le savent je ferrais la FETE et les autres tant pis.Voilà pour moi un bon championnat Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Effectivement votre système est simple, n'ouvre pas à réclamation pour copinage ou non copinage. Evidement le fait de prendre tous les résultats en compte est pénalisant pour celui qui ne peut ou veut pas faire toutes les courses, et améne aussi la problèmatique qui a posé de gros problèmes à certains dont les lévriers se sont retrouvés bléssés sur un parcours inadapté, mais retirer son chien équivalait à se tirer une balle dans le pied en se privant de points indispensables.... une fois le chien out, cette histoire de point était gagnée Et vu le système il faut que le décompte soit tenu de façon officielle avec sortie du tableau des chiens non conformes. Ce n'est pas à chaque propriétaire de se tenir son tableau pour savoir si son chien est dans les 6 ou 10 sélectionnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui rich en effet , il est tant que la commission prenne le taureau par les corses , car cette façon d'agir provoque des animosités entre les clubs et les participants. elle cultive cette mauvaise ambiance ,elle ne joue pas son role , elle évince , il est temps de commencer a mettre des régles et surtout a les respecter , et qu'on demande l'avis aux participants , car c'est nous et nos chiens qui sont les acteurs forts sans nous plus de courses , plus de championnats et plus besoin de commission , il est aussi temps de nous nous réveiller et de taper notre point sur la table !!! de dire ce qui ne va plus et pas se contenter d'aller au compétitions comme des moutons qui vont a l'abattoir , et dire amen a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu as raison Les Fûtés vendredi 16 mai nous avons une réunion de commission pour discuter de cette sélection un peu beaucoup spéciale cette année, mais je crains très fort ne pas faire le poids.J'ai toujours défendu l'idée que le rôle de la commission belge est d'envoyer les meilleurs chiens au championnat pour représenter nos couleurs haut et fort et avoir des chances de faire des podiums comme toi Les Fûtés l'année passée avec ta sloughi.Je suis d'accord qu'il faut remettre de l'ordre et l'église au milieu du village mais comme je le dit à qui veut m'entendre seul je n'y arriverais pas.C'est vrai que je participe aux compétitions belges comme un moutons mais pour réaliser les objectifs que Catherine et moi nous nous sommes fixés, alors , je suis obligé de les faire.Cette année nous n'avons pas participé au premier coursing de l'année, pour des problèmes désaccords avec le club organisateur, on a tenu bon mais on aurait du y aller avec Hariana seulement car elle est en chaleur et n'a pu participer au coursing de Beringen donc elle n'aura pas ses 2 courses pour le GPX.Donc tu vois comme on est coincé par cette mafia et ce foutu règlement si on veut arriver à quelques choses avec nos chiens.Je sais que tu va me dire pour qui et pourquoi, tu as encore raison, mais j'ai beau taper le poing sur la table les choses ne changerons que si nous formons un blog.Regarde l'histoire des circuits fermés de la sélection de cette année, etc...................................... .Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 14 mai 2014 de toute façon , moi je ne changerais plus d'avis , j' inscrirais si j'en sens le besoin et c'est pas demain la veille ou , juste a une course ou les éleveurs de mes chiens me le demande et rien de plus , comme l'a dit Rich souvent certains sortent un chien d'un chapeau , fond courir et hop ramasse les lauriers , ces personnes changent de chiens comme nous de sous vetements . Entre les jugements bout de laisse , les copains des copains ou pire personne a qui ils achètent des chiens !!! champagne offert au juge la veille d'une course !!!!non c'est trop moi li y en a marre et toujours devoir fermer ma g...... , respecter un règlement que peu respecte , et en plus payer 25 euro par chien , je ne suis pas mécène ,il y d'autres choses a faire dans la vie et peut etre bien plus respectueuses des chiens que de leurs imposer de passer toute une journée voir un weekend dans une voiture au un camping car sous 30 degrés sans compter les autres abus que je ne site pas et qui existent et dont on parle a mi voix bref chez moi un total dégout qui va surement en satisfaire plus d'un !!!!voila la je quitte journée déja bien trop chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 15 mai 2014 La liste officielle des lévriers sélectionnés vient de sortir mais comme je ne suis pas doué en informatique je ne sais pas comment on la transfère sur lévrier on the world.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Elle est sur un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ca y est !!! j'ai trouvéhttp://www.cwrccl.be/files/EKC2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 15 mai 2014 SELECTION BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci et bravo aux sélectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Maintenant, pour les belges, il n'y a plus qu'a................................................................... .J'espère que ce championnat sera un bon championnat, dont on gardera un souvenir juste, équitable pour tout les participants, avec de beaux circuits bien pensé et que nos toutous seront jugés à leurs justes valeurs.J'espère aussi que la météo ne sera pas trop chaude, sans pluie et orage et que l'ambiance sera elle aussi au rendez-vous de touts les lévriers.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Réunion de la commission belge des courses de lévriers ce soir à 19 h où je me rendrais pour discuter de la sélection de CE 2014, du championnat, de la nomination du chef d'équipe et de certaines autres modalités importantes comme le re-mesurage par exemple se rapportant à ce championnat 2014 en Italie.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Extrait du programme disponible sur le site des organisateurs : (il va y avoir du sport )Les contrôles vétérinairespour les chiens qui courent le vendredi: jeudi de 15h00 à 19h00 pour les chiens qui courent le samedi: vendredi de 15.00 à 19.00 pour les chiens qui courent dimanche: Samedi de 15h00 à 19h00Le contrôle vétérinaire ne peut se produire sur la veille et non le jour de la course.Contrôles tailleLes mesures de races whippets et lévriers italiens seront menées dans le la journée du samedi 28 Juin, 2014 à partir de 10h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 oups, obligé d'arrivé la veille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Oui et c'est bien. Pour au moins deux raisons, d'une part cela permet à tous les lévriers d'avoir une nuit au calme avant la course en évitant qu'ils soient dans une voiture roulant pour arriver coute que coute pour le controle vétérinaire du matin, et d'autre part cela permet aux organisateurs d'avoir la soirée pour monter les courses et de ne pas se retrouver comme en Hollande avec un grand bazar au secrétariat, avec tout le monde qui s'échauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 oui je trouve aussiIl faut aussi penser que l'altitude est à 1500 m et pour nos Lévriers "des plaines", on peux penser que l'altitude pourrait être un facteur qui n'aidera pas à la vitesse. Celui qui peux partir plus tôt, histoire d'habituer les loulous à la hauteur, à mon avis, aura une chance de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il ne faut pas trop s'en faire pour l'altitude, le seuil "critique" pour un chien se trouve à 2000m !Mais c'est certain, plus on arrive tôt, plus l'acclimatation est lente et tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Effectivement c'est une donnée à ne pas négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci pour les infos Mag, Rich, Tony and Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 mai 2014 mag a écrit:Il ne faut pas trop s'en faire pour l'altitude, le seuil "critique" pour un chien se trouve à 2000m !Mais c'est certain, plus on arrive tôt, plus l'acclimatation est lente et tranquille !!Je me suis un peu renseigner sur la question.Entièrement d'accord avec le seuil des 2000m.Par contre quand on arrive à une certaine hauteur, pendant une semaine le corps puise dans ces réserves d'oxygène, à partir de la 2° semaine le corps commence a s'adapter à son nouveau environnement.Il est donc conseiller d'arriver avec un chien bien oxygéner, ni trop tôt, ni trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Est ce que la sélection Hollandaise est sortie?Est ce que la sélection Française est sorti?Est ce que la sélection Tchèque, Hongroise et Russe sont sorties?Si quelqu'un a des info -s ou trouve le site, merci de les partager.Un grand merci d'avance.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Tony a écrit:Réunion de la commission belge des courses de lévriers ce soir à 19 h où je me rendrais pour discuter de la sélection de CE 2014, du championnat, de la nomination du chef d'équipe et de certaines autres modalités importantes comme le re-mesurage par exemple se rapportant à ce championnat 2014 en Italie.Barzoïement vôtre TonyLa réunion cela donne quoi???Qui est le délégué pour la Belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Austria - [url= http://www.windhund.at/de/download.html?task=document.download&id=133] http://www.windhund.at/de/download.html?task=document.download&id=133[/url]Germany - http://www.dwzrv.de//files/nominierung_cem_2014.pdfSlovakia - http://www.dck.crew.sk/Sweden - http://www.svvklc.se/images/docs/Landslaget_2014.pdfSwitzerland - http://www.igwr.ch/wp-content/uploads/2014/05/2014_EM_C_Nominationslistev2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pour la Hollande la sélection sera connue, lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 mai 2014 La sélection italiennehttp://www.eurocoursing2014.it/images/pdf/squadraitaliana_eurocoursing2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour tous ces liens !!Est ce que la sélection tchèque est sortie ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites