Rich 0 Posté(e) le 21 mai 2014 On ne sera pas tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 oui je crois bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Pour la Belgique.Le vendredi 27 - Chef d'équipe : Tony van den Brûle - Juge : Jean-Pierre Anciaux et Gustave GuillemotLe samedi 28 - Chef d'équipe : Gustave Guillemot - Juge :Tony van den BrûleLe dimanche 29 -Chef d'équipe :Jean-Pierre AnciauxVoilà les infos de dernières minutes.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Pour la France, on devrait le savoir en début de semaine... La liste officielle des sélectionnés sortira aussi en début de semaine même si chaque sélectionné a déjà reçu la liste pour vérification des renseignements : 79 sélectionnés dont 6 réservistes et 11 races !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mai 2014 Tony a écrit:Pour la Belgique.Le vendredi 27 - Chef d'équipe : Tony van den Brûle - Juge : Jean-Pierre Anciaux et Gustave GuillemotLe samedi 28 - Chef d'équipe : Gustave Guillemot - Juge :Tony van den BrûleLe dimanche 29 -Chef d'équipe :Jean-Pierre AnciauxVoilà les infos de dernières minutes.Barzoïement vôtre Tonyfine équipe .... courage Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 25 mai 2014 La liste pour la sélection Hollandaise.http://www.cvw.nu/wp-content/uploads/2012/01/Entrylist-2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Les tchèques :http://cmku.cz/soubory/dokumenty/1078_nominovani_na_mistrovstvi_evropy_v_coursingu_2014.docLes polonais :http://wyscigi.zkwp.pl/user_files/files/KOMUNIKAT_6.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mai 2014 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 28 mai 2014 la participation des français pour le championnat Italie est sur www.barzoi-france.com pour les barzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 28 mai 2014 La sélection Française :SALUKI M GHALIB RAHIM AL FIRDOUSSALUKI M JA'SIIM AHSAB SAI AL ASMAANIISALUKI M NARAM SIN AL ASMAANIISALUKI M GARIM-SIRDAR AL FIRDOUSSALUKI M HOURASI HABIB DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI M EL MALIK ASWAD DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARERESERVE SALUKI M DABIR- NAMEER AL FIRDOUSSALUKI M EL HAKIN DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI F ESADI-PERSIS AL FIRDOUS (CACIL 2013)SALUKI F FATIMA-QA'RAH AL FIRDOUSSALUKI F HAÏKU DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI F HANGEL HENA DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI F EL GHAZAL DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI F HAÏCHA DES MESSAGERS DE KHANDAH'HARESALUKI F ELRHIA WARDA MAD SQUARE GARDENGREYHOUND M FAIRWAY DES SABLES D'ELODIEGREYHOUND M FABLIAU FANION DES SABLES D'ELODIEGREYHOUND M GHANA RED PRINCE DE LA HAULTIEREGREYHOUND M GALLOWAY DE BELOUYEVAGREYHOUND M MANDAJORS HOTCHILI PEPPERGREYHOUND F FAYLINE AMOUR DES SABLES D'ELODIEGREYHOUND F FLAMME CHIPIE DES SABLES D'ELODIEGREYHOUND F FOREVIA PIN-UP DES SABLES D'ELODIEGREYHOUND F BAKARA'S DALILAGREYHOUND F MANDAJORS HEAT WAVE REDBARZOÏ F EDEN DU JOYAU DES BOISBARZOÏ F FIONA VON OCHOTNIKOVBARZOÏ F GORINKA VON OCHOTNIKOVBARZOÏ F GALENA VON OCHOTNIKOVBARZOÏ F FEROUDCHKA DE LA CITE DU ROUVIONBARZOÏ F FAÏZABAD FEODORA DU JOYAU DES BOISBARZOÏ M ETCHENKO DE PRJEVALSKIBARZOÏ M JELISTAZ SOLOVEÏBARZOÏ M JELISTAZ VVOTANBARZOÏ M FOEHN DE LA CITE DU ROUVIONMAGYAR AGAR M KUCORGO-DOMBI GYAPOTMAGYAR AGAR M KUCORGO-DOMBI GALANGALMAGYAR AGAR F R E P Ü L J F E C S K EAFGHAN M BANIWANIWA V.D BREMMENWHIPPET F DIRTY DANCING DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET F ETERNAL SUNSHINE DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET F EVERMORE DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET F ELVIMOSQUITO EMOTION BOREALEWHIPPET F AROINT'S AROINT THEE WITCHWHIPPET F G'HYENAËLLE DU CEDRE BLEU DE MONETTERESERVE WHIPPET F HAEC VOLO INTER PARESWHIPPET F GLORIA ALL' EGITTO DU DOMAINE des CHOJNACKIWHIPPET F DRAGONFLY DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET F ETERNAL SUNLIGHT DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET M ERATO DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET M EMILIO DE PIC - ARDENTWHIPPET M JILSON DU CLOS D'ORFFENGWHIPPET M FALSTAFF DU DOMAINE DES CHOJNACKIWHIPPET M KEEP ON RUNNING DUNCAN Mc LEODGALGO F BORN TO SING DO PROMONTORIO DA LUAGALGO F BELIANA DA VENEZIAGALGO F CARITAS PALESIO ESTEPONAGALGO F CARITAS PALESIO ESTANCIAGALGO F CARITAS PALASIO CADIZGALGO F GRISELDA A LA COUR DU ROI BOULOUGALGO M NAROOMA BRANTÔMEGALGO M DANDYSLOUGHI M FIDAWI EL HICHEM DE LA BERONDIERESLOUGHI F JAWHARASLOUGHI F FARAH AHLEM SIHAM SAHARASLOUGHI F FE'PIN-UP DE LA HORDE D'ORAZAWAKH M GOUMSAO DE NULLE PART AILLEURSAZAWAKH M FAHIM KEL AZ AMOURDEERHOUND M GRAND DIEU DU TRIPLE BOISDEERHOUND M FAIT SCANDALE DU TRIPLE BOISDEERHOUND F GRANDE FETE DIVINE DU TRIPLE BOISDEERHOUND F GUAPA OF MUMAPLI M FALL IN SHOW DE MAGISTRISPLI M BLANC NUAGE UPANI DE MAGISTRISPLI M GRAND CRU CLASSE BAMANI DE MAGISTRISPLI F FEMME FATALE GILANI DE MAGISTRISPLI F INDOMPTABLE ANGELIQUE DE MAGISTRISPLI F CRYSTAL DU DOMAINE DE CHANTELOUPPLI F GOURMET CINQ ETOILES DE MAGISTRISPLI F GRAVURE DE MODE DE MAGISTRISPLI F GUCCI VELLUTA DU DOMAINE DE CHANTELOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2014 merci MagJe suis étonnée de la petite participation des Azas.Seulement deux mâles... et les filles hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Alors les amis du coursing, rien de nouveau au sujet de l'Italie???????????????????????????????? .Ce poste est bien calme par rapport à l'événement que beaucoup attendent avec impatience. Il y a des bruits qui courent au sujet du nombre de places du camping, j'ai eu Pepito au téléphone qui m'a confirmer la chose et m'a dit qu'il faisait tout son possible pour résoudre ce problème de dernière minute et il ajoute en me disant les premiers arrivés seront les mieux servit.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 31 mai 2014 On fignole !!! la route à prendre, les choses que l'on doit prendre et surtout ne pas oublier... LOLPour le camping, réservé depuis longtemps...Pour fifille, comme d'hab, un peu d'entrainement, bcp de sorties mais en privilégiant le dénivelé... La pression commencera à monter qq jours avant le départ, pas pour les courses, mais pour les kms à faire !!!Pour les courses, j'espère un beau parcours, de belles courses, surtout pas de blessés... Qd Fifille sera lâchée pour la course... on croisera les doigts... mais la balle sera dans son camp !!! J'aurai fait ma partie du travail en amenant une chienne en forme !!! après, comme on dit, inch Allah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Tony a écrit:Alors les amis du coursing, rien de nouveau au sujet de l'Italie???????????????????????????????? .Ce poste est bien calme par rapport à l'événement que beaucoup attendent avec impatience. Il y a des bruits qui courent au sujet du nombre de places du camping, j'ai eu Pepito au téléphone qui m'a confirmer la chose et m'a dit qu'il faisait tout son possible pour résoudre ce problème de dernière minute et il ajoute en me disant les premiers arrivés seront les mieux servit.Barzoïement vôtre Tony.Est ce que ce n'est pas le délégué qui doit faire des propositions?Quand je suis partie au Ch de Sélestat et de Oss, nous avons reçu une feuille avec des conseils de route et de voyage avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Peut être faire un sondage pour voir qui arrive quand et voir si on peut garder de l'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Nous partons lundi 23 dans l'après midi, nous descendons vers le lac Lavarone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2014 je penserais bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2014 la page FBhttps://www.facebook.com/events/282749485231413/?ref_newsfeed_story_type=regular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de participation Russe? Finlandais? il me semble qu'il y a d'autres pays qui manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Tony a écrit:Pour la Belgique.Le vendredi 27 - Chef d'équipe : Tony van den Brûle - Juge : Jean-Pierre Anciaux et Gustave GuillemotLe samedi 28 - Chef d'équipe : Gustave Guillemot - Juge :Tony van den BrûleLe dimanche 29 -Chef d'équipe :Jean-Pierre AnciauxVoilà les infos de dernières minutes.Barzoïement vôtre TonyAvec 3 Chef d'équipe.....le participant Belge à peut-être la chance d'en rencontrer 1 pendant son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bah! tu pourras toujours voir chez les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2014 ben ca va être difficile, Mieke ne va pas (non plus) en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2014 Tony a écrit:Alors les amis du coursing, rien de nouveau au sujet de l'Italie???????????????????????????????? .Ce poste est bien calme par rapport à l'événement que beaucoup attendent avec impatience. Il y a des bruits qui courent au sujet du nombre de places du camping, j'ai eu Pepito au téléphone qui m'a confirmer la chose et m'a dit qu'il faisait tout son possible pour résoudre ce problème de dernière minute et il ajoute en me disant les premiers arrivés seront les mieux servit.Barzoïement vôtre Tony.aahhh tiens, en parlant de "bruits qui courent" .......... on en est t'on ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 juin 2014 laissez les courir! Les chiens bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2014 oui je crois qu'il n'y a que cela à faire et cela leur fait tellement de bien (aux chiens bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 4 juin 2014 L'équipe russe est sélectionnée et les participants ont obtenu leurs visas donc pour la Russie tout est en ordre.Barzoïement vôtre Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2014 en voila une bonne nouvelleavec ce qui se passe la bas, ce n'étais pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 5 juin 2014 si il n'y a plus de place... on ira squatter chez les Belges... ou chez les Suisses... ou alors chez les Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Rich a écrit:si il n'y a plus de place... on ira squatter chez les Belges... ou chez les Suisses... ou alors chez les Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2014 Rich a écrit:si il n'y a plus de place... on ira squatter chez les Belges... ou chez les Suisses... ou alors chez les Allemands et cela s'est déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 7 juin 2014 L'année passée pour le poste "championnat d'Europe de coursing 2013 à Pouch Grepine il y avait 221 messages et 2380 vues donc beaucoup plus d'activitéPourquoi si peu d'intérêt cette année pour le poste du championnat 2014 en Italie ?????????????Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2014 parce que ce n'est pas encore commencétu as les chiffres d'après coursing (avec photos et tout et tout-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 7 juin 2014 T'inquiètes pas Tony, le début des championnats n'est que dans 20 jours... c'est proche et en même temps, c'est encore un peu loin !!!J'y pense, mais plus pour gérer au mieux mon absence au travail, à la maison... je ne suis pas encore dans le festif !!! et je ne dois pas être la seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 juin 2014 STAT GROUPE XSTAT GROUPE V + RÉSERVISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Magpour les AZAS cela se tiens par rapport à l'année dernièreil me semble qu'il y avait a peu près le même nombre de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 11 juin 2014 en kiki aussi on est dans le même ordre de participants. Et ce qu'il y a c'est que l'on retrouve bien souvent le même noyau dur plusieurs années de suite. Après certains s'arrêtent par la limite d'âge et d'autres aléas mais j'ai retrouvé les noms des propriétaires et loulous qui étaient déjà en compétition avec U'Soon en 2009 à Marianské Lazné.Ensuite pour certaines races cela fait peu, je pense au Sloughis pas plus nombreux que les Azawakhs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Seulement 10 mâles magyar.... avec 2, ce serait vraiment la loose si je ne monte pas sur le podium !!Ou alors, il me reste plus qu'a empoisonner 4 concurrents, ça le fait aussi, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 juin 2014 14 deerhounds mâles et 20 femelles, cela fait peut être un peu beaucoup pour les empoissonner. Qui vivras verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 mag a écrit:Seulement 10 mâles magyar.... avec 2, ce serait vraiment la loose si je ne monte pas sur le podium !!Ou alors, il me reste plus qu'a empoisonner 4 concurrents, ça le fait aussi, non ?? Badigeonne le leurre avec de la moutarde de Dijon ... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ginger a écrit:mag a écrit:Seulement 10 mâles magyar.... avec 2, ce serait vraiment la loose si je ne monte pas sur le podium !!Ou alors, il me reste plus qu'a empoisonner 4 concurrents, ça le fait aussi, non ?? Badigeonne le leurre avec de la moutarde de Dijon ... on sait jamais ou alors tremper le leurre dans le Pont... à voir si au contrôle antidopage ça ne réagit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2014 Rich a écrit:Ginger a écrit:mag a écrit:Seulement 10 mâles magyar.... avec 2, ce serait vraiment la loose si je ne monte pas sur le podium !!Ou alors, il me reste plus qu'a empoisonner 4 concurrents, ça le fait aussi, non ?? Badigeonne le leurre avec de la moutarde de Dijon ... on sait jamais ou alors tremper le leurre dans le Pont... à voir si au contrôle antidopage ça ne réagit pas oh oui oh oui oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2014 Enya a écrit:merci Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Départ dans 10 fois dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2014 oufffff cela diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bien vite à Lavarone .Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 et n'oubliez pas votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Dans 2 semaines, on sera déjà sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites