Enya 0 Posté(e) le 16 juin 2014 dans 2 semaines, je serai à nouveau au travail !!! dans quel état ? je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Holala les filles ...... Qui sait ou & comment on sera dans 2 semaines !!!! Allez ça va d'aller l'équipe des estropiés pensera à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 Enya a écrit:dans 2 semaines, je serai à nouveau au travail !!! dans quel état ? je ne sais pas...proche de l'Ohio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 Ginger a écrit:Holala les filles ...... Qui sait ou & comment on sera dans 2 semaines !!!! Allez ça va d'aller l'équipe des estropiés pensera à vous comment vont les loulous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Dans les bonnes nouvelles Kilbourne Norma Jean, forfait pour cause de chaleurs. Livingston et Limelight partirons sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Amené Alma pour leur tenir compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ah les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 mag a écrit:Amené Alma pour leur tenir compagnie !!!Et une très grande cage pour encore savoir où elle est à la fin de notre séjours.Donner autant de liberté que nous donnons aux deerhounds amène des catastr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Qu'à t elle fait....Elle fugue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Elle veut absolument rejoindre les mâles de la maison, oui elle fugue, mais a l'intérieur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Moi, j'ai pas envie d'une nichée de lurcher, deerhound/magyar.Bien que pour certaines formes de chasse cela doit présenter des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Alma est en chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oui, Alma en chaleur, pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Lieve a écrit:Oui, Alma en chaleur, pas drôle.Courage Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Vive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Avec Janie à coté d'Alma, la nuit était plus calme.Vivement lundi midi, la route vers l'Italie.(les dogsitters n'ont qu'a se démerder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 qui c'est les dogs sisters ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 juin 2014 pour ceux qui ne seraient pas encore parti, je mets une traduction google des itinéraires conseillés sur le site italien du championnat attention en particulier au dernier paragraphe qui est en rouge sur le site (j'ai mis en gras)voici aussi le lien http://www.eurocoursing2014.it/mappaComment s'y rendreDu nord: Prendre l'autoroute A22 Brenner-Modène, pour ceux qui arrivent du nord, sortir à Trento Continuez vers le sud sur une courte distance le long de la SS 12 en direction de Rovereto et prendre la sortie 1, dans la ville de Rolling Pin . De là, suivre les indications pour Vattaro, d'abord sur la route de Novaline, puis la SS 349, où vous suivez les indications pour Lavarone; surmonter cet endroit, continuer en direction Luserna sur SP 9. Luserna Depuis il fonctionne encore un court tronçon en direction Millegrobbe / Vezzena.Du sud: Prendre l'autoroute A22, pour ceux venant du sud, sortir à Rovereto Sud. Suivre les indications pour Folgaria, suite à la SS 12 Brenner à Callander, puis la SS 350. Folgaria De suivre les panneaux à Lavarone, le long de la SS 349 en direction Luserna sur SP 9. Luserna Depuis il fonctionne encore très peu étirer dans le sens Millegrobbe / Vezzena.IMPORTANT: Bien que le chemin recommandé par de nombreux systèmes de navigation par satellite, parce que la plus courte et plus rapide, NE PRENEZ PAS LA SP 349 Monterovere, de Levico Terme Caldonazzo ou si vous êtes avec les campeurs ou des caravanes à la remorque, car la route est parfois très voyage étroit et difficile. Si il est venu à Levico ou Caldonazzo, la voie alternative est de se diriger vers Calceranica, de là, prendre le SP1DIR vers Vattaro, et Lavarone atteindre la SS 349.Il est rappelé à tous les participants de suivre scrupuleusement les informations fournies sur la route pour atteindre les meilleurs endroits à l'événement, en évitant de suivre les suggestions de systèmes de navigation par satellite et de prendre la route Monterovere (qui, entre autres choses, sera fermée pendant la journée du 23 27/6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour ce rappel... Bonne route à tous... ici départ mercredi midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2014 bonne route à tous, soyez prudentssuivez bien l'itinéraire conseilléet puis bonne M à toutes et touset aussi : soyez à l' HEURE, cela évitera bien des histoires ^0^il y aura des bornes d'accès wifi, alors si possible donnez de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 juin 2014 bonne route soyez prudents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2014 Lavarone, Trente, Italiemardi 21:00Orages et pluie17°C | °FPrécipitations : 60%Humidité : 82%Vent : 6 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bon championnat à vous tous !Bonne chance et soyez prudents sur les routesMerci de nous ramenez pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Nous sommes à Lavarone depuis hier.La région est très belle et les gens sont sympa.aussi bien hier matin que ce matin il a plu, depuis midi il fait beau, pas trop chaud, ni trop froid.Le camp sur Milegrobbe ne sera pas ouvert avant jeudi, il faut trouver un vrai camping ou un hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bon séjour à vous Lieve et bon championnat à tes géants poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci pour les nouvelles Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai reçu un petit message de Jenny ... Le Bella Italia .... encore heureux que j'ai commander un T shirt , qu'elle récupère là-bas , petite couche supplémentaire pour notre frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 juin 2014 c'est aussi en montagne Ginger, à plus de 1000 d’altitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 27 juin 2014 pas de nouvelles des participants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Les Futés a écrit:pas de nouvelles des participants ????t'es pas en Italie ?????J'ai vue des résultats sur le site , voici un lien,http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-27-06-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 UN grand Bravo aux Loulous de Cépécat et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Félicitations a tous particulèrement aux galgos français qui ont cartonnés à Christiane, Arcadines et Philippe, Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juin 2014 lien vers les résultats à ce matin http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-28-06714félicitations à Dandy Brantôme, Estepona Estancia Cadiz les galgos français ont fait un carton et les greys se sont très bien conduits aussi bravo à ... Ghana de LH , Flamme Forevia Fayline Fabliau des SDE et le beau Galloway de Christelle joli palmarès pour Caroline et Christiane et une bien belle place pour la jolie perle Beliana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Pas de nouvelles en Zoï?TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je sais seulement que c'est une chienne de l'élevage MRAJA qui est 1ère pour le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 30 juin 2014 http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-29-06714 pour les résultats du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Bravo à tous nos participantsCe ne fut pas "du gâteau" d'après tout ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Les résultats pour les deerhounds sont en révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ça y est les photos sont en ligne !http://www.aefoto.it/events/fci-eurocoursing-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Nos video's des courses. Je les mets au fur et à mesure.http://www.scottishdeerhounds.be/nl/video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 les résultats des barzoïs sont sur le site officiel dont le lien est plus haut!Haryna Wolfskaïa à Mr et Mme Statti est 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-27-06-14http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-28-06714http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-29-06-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2014 Anne a écrit:les résultats des barzoïs sont sur le site officiel dont le lien est plus haut!Haryna Wolfskaïa à Mr et Mme Statti est 3ème oui j'ai vubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2014 Gaby56 a écrit:http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-27-06-14http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-28-06714http://www.eurocoursing2014.it/en/statistics-results/results-29-06-14Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Fabienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 pour vos félicitations mais , sincèrement, j'aurais donné tous les podiums pour ne pas vivre ça. Je ne sais pas si je pourrais continuer et crains beaucoup que ce genre de manifestation n'ait atteint un seuil de gigantisme difficilement gérable, à tous les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 oops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 tous ces chiens ont donné le meilleur d'eux mêmes afin de satisfaire les propriétaires et a eux malheureusement des catastrophes comme cela ne devrait pas arriver ..... ou sont les têtes pensantes dans tout cela .........pourtant les organisateurs de ces courses ne sont ils pas previsionnels ????les courses ne doivent pas être CASSE GUEULES et peut être pensez a l'animal ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites