Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2014 le forum Est-ce encore à mon tour d'ouvrir? Mais oui avec plaisir Actuellement, les caprices de la météo joue avec nous,un jeu de soleil et de la pluie! Je vous souhaite un bon petit déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sigrid tout le mondeici aussi il fait pas super beau, assez frais et encore du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sigrid et Perrine ici il fait bien ce n'est pas dehors que mon linge va sécher . c'est qui dans les maïs ?? un cadeau au gagnant . Je dirai même " The cadeau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tous le monde excellente journée, nous un peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour les amis, c'est l'heure de l'apéro...un petit rhum arrangé maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oreste a écrit: Sigrid et Perrine ici il fait bien ce n'est pas dehors que mon linge va sécher . c'est qui dans les maïs ?? un cadeau au gagnant . Je dirai même " The cadeau " Oreste,C'est quelle sorte d'animal dans le maïs??Je ne peux pas le reconnaître. Le maïs pousse chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Admin a écrit:bonjour les amis, c'est l'heure de l'apéro...un petit rhum arrangé maison? Admin,je crois que dans ton rhumar il y a beaucoup d'alcool?Avec les fruit en particullier, mais je sais qu'ils goûtent si bon!-Santé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sigrid a écrit:oreste a écrit: Sigrid et Perrine ici il fait bien ce n'est pas dehors que mon linge va sécher . c'est qui dans les maïs ?? un cadeau au gagnant . Je dirai même " The cadeau " Oreste,C'est quelle sorte d'animal dans le maïs??Je ne peux pas le reconnaître. Le maïs pousse chez toi?? Pour gagner il faut reconnaître la chose si cela se rapproche on gagne quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ha ba ça ne se bouscule pas sur le forum , m'en vais gagner à mon propre jeu , Je viens d'avoir mon amie Nicole Albert au téléphone elle vous prie le ( elle n'est pas en panne d'internet !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sigrid a écrit: le forum Est-ce encore à mon tour d'ouvrir? Mais oui avec plaisir Actuellement, les caprices de la météo joue avec nous,un jeu de soleil et de la pluie! Je vous souhaite un bon petit déjeuner. Merci Sigrid, chez nous c'est pas possible pour d'ouvrir vers 9.00h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Perrine a écrit: Sigrid tout le mondeici aussi il fait pas super beau, assez frais et encore du vent. Perrine chez moi au soleil 28° et le piscine 22° c'est dèjá pas mal. Pas du vent ca boucher rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Admin a écrit:bonjour les amis, c'est l'heure de l'apéro...un petit rhum arrangé maison?Admin, c'est pas mal. Quand c'est l'heure pour l'apèro chez toi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 cet après midi il faisait meilleur, ma voiture a fait son petit bilan, quelques travaux ont été fait dans la foulée pendant ce temps là on est allé avec un ami acheter des géraniums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je me suis offert 2 clématites et un chèvrefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites