Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tous le monde il bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tous le monde Quelle pluie incroyable, il pleut à verse, les vannes sont ouvertes en haut!Les chiens ne veulent pas sortir. J'espère beaucoup.......Bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 a vous tous. Encore une super journée plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 y'a encore quelqu'un ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merlin le Retour, commet ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 Coucou Perrinecela va, fatiguée bien sur mais c'était chouettej'ai plein de photos à vous faire partagermais je dois les trier et retravailler chacuneet toi quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bergie nous en a mis plein de Laferté. Oh ben moi je me débarrasse de la varicelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 oups la varicelle ???? c'est une sacrée aventure celaTu va mieux ?Oui j'ai vu les photos de Bergie, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 pfff m'en parle pas je m'en serais bien passé, ça me fait de grosses marques. Cépécat n'est pas encore rentrée je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2014 elle est repartie à Perpignan pour qualifier Estancia via les championnats d'europeet puis elle rentrera enfin at homeoui la varicelle j'ai fait aussi, quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites